Des avocats très politiques

30/10/2012
Des avocats très politiques

Les avocats de Pascal Bodjona ont dénoncé mardi le «procès politique» dont serait victime leur client.

«La justice est l’instrument indiqué pour abattre le concurrent politique potentiel que constitue Pascal Bodjona », a déclaré Me Dovi Ahlonkor qui a demandé une remise en liberté de l’ancien ministre. 

Pascal Bodjona est co-inculpé dans une affaire d’escroquerie dont la victime est un ressortissant émirati qui a perdu plusieurs dizaines de millions de dollars dans une arnaque digne des meilleurs scam 419.

Parmi les conseils de Pascal Bodjona, le président du CAR (opposition), Paul Dodji Apévon, présent ce matin lors de la conférence de presse.

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Opération commando contre un bus en provenance du Mali

Faits divers

Cinq individus circulant à moto et armés de fusils d’assaut de type AK 47 ont braqué  dimanche un autocar sur la nationale N°1.

Viviane Van Steirteghem s’en va mais la coopération demeure

Coopération

Après le ministre des Affaires étrangères la semaine dernière, Viviane Van Steirteghem, la représentante de l’UNICEF au Togo, est allé faire ses adieux lundi au Premier ministre.

Défaite du Togo

Sport

Les Guinéens se sont imposés dimanche à Casablanca face aux Togolais (1-0) lors du dernier tour aller des éliminatoires de la CAN 2015 des moins de 17 ans dont la phase finale se déroulera au Niger.

Formation de haut niveau pour 3 cyclistes togolais

Sport

Trois jeunes cyclistes retenus par la Fédération togolaise de cyclisme (FTC) sont partis samedi pour Le Caire en Egypte.