Des avocats très politiques

30/10/2012
Des avocats très politiques

Les avocats de Pascal Bodjona ont dénoncé mardi le «procès politique» dont serait victime leur client.

«La justice est l’instrument indiqué pour abattre le concurrent politique potentiel que constitue Pascal Bodjona », a déclaré Me Dovi Ahlonkor qui a demandé une remise en liberté de l’ancien ministre. 

Pascal Bodjona est co-inculpé dans une affaire d’escroquerie dont la victime est un ressortissant émirati qui a perdu plusieurs dizaines de millions de dollars dans une arnaque digne des meilleurs scam 419.

Parmi les conseils de Pascal Bodjona, le président du CAR (opposition), Paul Dodji Apévon, présent ce matin lors de la conférence de presse.

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Victoire du Togo sur le Bénin

Sport

Les Eperviers cadets ont battu samedi en match inaugural de la ‘President’s Cup’ le Bénin 2 à 1. Cette compétition est organisée dans le cadre de la célébration du 54e anniversaire l’indépendance Togo.

Les Burkinabés dominent le Tour

Sport

L’avant dernière étape du Tour du Togo (Notsè-Agou-Kpalimé, 66 km) a été remportée samedi par le Burkinabé Seydou Bamogo. Dans la roue du vainqueur, 

Gestion participative de l’environnement

Coopération

Le gouvernement et le PNUD ont signé vendredi une convention de financement de près de 1,8 million de dollars relative au projet de renforcement de la gestion nationale et décentralisée de l’environnement.

Comment Berlin revient en Afrique

Diplomatie

Il est paru. Le deuxième numéro de DiploMag, le trimestriel d’information du ministère des Affaires étrangères consacre un dossier à la coopération germano-togolaise et à la nouvelle stratégie de Berlin sur le continent africain.