Des avocats très politiques

30/10/2012
Des avocats très politiques

Les avocats de Pascal Bodjona ont dénoncé mardi le «procès politique» dont serait victime leur client.

«La justice est l’instrument indiqué pour abattre le concurrent politique potentiel que constitue Pascal Bodjona », a déclaré Me Dovi Ahlonkor qui a demandé une remise en liberté de l’ancien ministre. 

Pascal Bodjona est co-inculpé dans une affaire d’escroquerie dont la victime est un ressortissant émirati qui a perdu plusieurs dizaines de millions de dollars dans une arnaque digne des meilleurs scam 419.

Parmi les conseils de Pascal Bodjona, le président du CAR (opposition), Paul Dodji Apévon, présent ce matin lors de la conférence de presse.

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Anges attendu au tournant

Sport

La 14e journée du championnat de D1 se déroulera dimanche. Le leader au classement, Anges de Notsè, effectuera le déplacement à Sokodé pour y affronter Sémassi.

SCAPE : lever certains obstacles

Développement

La SCAPE, Stratégie de croissance accélérée et de promotion de l’emploi, est la feuille de route que s’est donné le gouvernement pour assurer le développement économique du pays. Elle nécessite d’importants moyens et le concours actif des donateurs.

Chaude ambiance à la FTF

Sport

La Fédération togolaise de football (FTF) est secouée par une énième crise. L’ancien président de la Fédé, Tata Avlessi, s’oppose à son successeur, Gabriel Améyi,

Nouvelles sources de financement

Santé

Comment trouver de l’argent localement pour développer le système de santé et mettre en place une couverture universelle ?