Des avocats très politiques

30/10/2012
Des avocats très politiques

Les avocats de Pascal Bodjona ont dénoncé mardi le «procès politique» dont serait victime leur client.

«La justice est l’instrument indiqué pour abattre le concurrent politique potentiel que constitue Pascal Bodjona », a déclaré Me Dovi Ahlonkor qui a demandé une remise en liberté de l’ancien ministre. 

Pascal Bodjona est co-inculpé dans une affaire d’escroquerie dont la victime est un ressortissant émirati qui a perdu plusieurs dizaines de millions de dollars dans une arnaque digne des meilleurs scam 419.

Parmi les conseils de Pascal Bodjona, le président du CAR (opposition), Paul Dodji Apévon, présent ce matin lors de la conférence de presse.

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Don de l'Arabie Saoudite pour le développement rural

Coopération

Le Togo et l’Arabie Saoudite ont signé mercredi à Lusaka (Zambie) un mémorandum d’entente concernant le programme saoudien de forage de puits et de développement rural en Afrique.

Femme fatale

Culture

Elle est de retour ! Valentine Alvares vient de sortir son nouveau clip sur le thème de la James Bond girl et du film d'espionnage.

Un Togolais illumine le Ghana

Diaspora

Le Togolais Charles Sena Ayenu, président d’Home Energy Africa, développe un projet de parc solaire au Ghana. Prochaine étape, le Togo.

Chasse aux contrefaçons

Santé

Le président de l’Ordre national des pharmacien s’est félicité mardi de l’engagement des pouvoirs publics à lutter contre la commercialisation de faux médicaments.