Des avocats très politiques

30/10/2012
Des avocats très politiques

Les avocats de Pascal Bodjona ont dénoncé mardi le «procès politique» dont serait victime leur client.

«La justice est l’instrument indiqué pour abattre le concurrent politique potentiel que constitue Pascal Bodjona », a déclaré Me Dovi Ahlonkor qui a demandé une remise en liberté de l’ancien ministre. 

Pascal Bodjona est co-inculpé dans une affaire d’escroquerie dont la victime est un ressortissant émirati qui a perdu plusieurs dizaines de millions de dollars dans une arnaque digne des meilleurs scam 419.

Parmi les conseils de Pascal Bodjona, le président du CAR (opposition), Paul Dodji Apévon, présent ce matin lors de la conférence de presse.

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Les Eperviers bondissent

Sport

Grâce à ses deux victoires sur l’Ouganda, l’équipe nationale de foot du Togo fait un bond spectaculaire dans le classement FIFA du mois d’octobre.

300 millions pour la réconciliation

Coopération

La Délégation de l’Union Européenne au Togo va subventionner pour 300 millions de Fcfa 26 projets élaborés par des organisations de la société civile en faveur de la réconciliation nationale.

KR 2013 : 2e vague

Coopération

Une nouvelle cargaison de riz estimée à près de 3 milliards de Fcfa a été offert mercredi par le gouvernement japonais dans le cadre du Kennedy Round (KR) 2013. 

72 milliards pour un Togo plus moderne

Développement

L’Union européenne a consacré 72 milliards de Fcfa depuis 7 ans pour la modernisation des infrastructures.