Des victimes qui ont bonne mine

07/01/2012
Des victimes qui ont bonne mine

Le quotidien français La Voix du Nord fait état d’une escroquerie malheureusement assez répandue qui est celle de la chaîne de Ponzi. Un ancien courtier en assurances a été déféré au parquet de Boulogne et écroué vendredi. Cet homme de 53 ans est soupçonné d'avoir escroqué des dizaines de personnes depuis 2008, pour un montant estimé entre 8 et 10 millions d'euros. 

Selon le journal, il aurait convaincu des dizaines de clients aisés de lui confier leurs économies pour réaliser des placements allant jusqu’à 12% par an dans une mine d’or … au Togo.

Pour sa défense, Serge Lévêque aurait déclaré s'être fait manipuler par son collaborateur, un Français expatrié au Togo.

Lire l’article 

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Le Roy : 'Adebayor est très important pour nous'

Sport

Adebayor a été incroyablement physique contre la Côte d’Ivoire. Claude Le Roy ne tarit pas d'éloges sur le capitaine des Eperviers.

Eléphants et Eperviers se séparent sur un nul

Sport

Le Togo et la Côte d’Ivoire ont fait match nul lundi à Oyem (0-0). La CAN commence bien pour les Eperviers.

Les raisons de la mort violente d'une Togolaise à Washington

Faits divers

Le meurtrier présumé de Waliyatou Amadou, une jeune togolaise de 23 ans poignardée à mort à Washington, est sous les verrous.

Les Eperviers sont motivés à bloc

Sport

Les Eperviers ont quitté Lomé vendredi matin pour Libreville Ils affronteront le 16 janvier la Côte d’Ivoire dans le cadre de la Coupe d’Afrique des Nations (CAN).