Diffamation : renvoi du dossier

19/02/2014
Diffamation : renvoi du dossier

Cités à comparaître mercredi à la demande du directeur général de l’entreprise de BTP Centro, mis en cause dans un prétendu rapport d’enquête du CST sur les incendies criminels des marchés de Kara et de Lomé en janvier 2013, les auteurs de ce document bidon devront revenir au tribunal s’expliquer.

La Chambre correctionnelle du tribunal de première instance de Lomé a en effet renvoyé le dossier à une date ultérieure.

‘On nous a fait déplacer pour rien et on se moque de nous’, a pesté Claude Améganvi, l’un des responsables du CST.

Dans leur ‘rapport’, les opposants avaient affirmé que Kpatcha Bassayi, le patron de Centro, était l’un des instigateurs des incendies.

Des affirmations diffamatoires qui avaient entraîné le dépôt d’une plainte.

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

TogoCel est un supporter enthousiaste

Sport

Togo Cellulaire met la main au porte-monnaie. Son directeur général a remis un chèque de 75 millions de Fcfa au comité de mobilisation de la CAN.

Le PUDC se déploie dans tout le pays

Développement

Le Togo a lancé il y a quelques mois un ambitieux projet dénommé le Programme d’urgence de développement communautaire (PUDC).

Opération neutralisation

Faits divers

Un Togolais et un Burkinabé ont été présentés jeudi à la presse par la police. Arrêtés récemment, ils font partie d’un gang de coupeurs de routes.

Le Roy : 'Adebayor est très important pour nous'

Sport

Adebayor a été incroyablement physique contre la Côte d’Ivoire. Claude Le Roy ne tarit pas d'éloges sur le capitaine des Eperviers.