Diffamation : renvoi du dossier au 28 septembre

07/09/2011
Diffamation : renvoi du dossier au 28 septembre

Carlos Kétohou, le directeur de publication du journal Indépendant Express devait comparaître mercredi pour diffusion de fausses nouvelles et diffamation après avoir affirmé récemment dans les colonnes de son journal que du riz importé au Togo par la société Elysée Cotrane était toxique.

Le dossier a finalement été renvoyé au 28 septembre car l’avocat de M. Kétohou est actuellement mobilisé par une autre affaire, celle d’atteinte à la sûreté de l’Etat dont le procès a repris mardi.

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

UEMOA : le Sénégal remporte la coupe

Sport

Les Lions du Sénégal ont battu samedi par 1-0 les Aigles du Mali en finale de la 7e édition du tournoi de l'intégration de l'UEMOA.

Infrastructures de base : nouvel engagement de l’UE

Coopération

Améliorer l’accès à l’eau potable et proposer de meilleures conditions sanitaires aux habitants de Notsé. C'est l'objectif d'un programme financé par l'UE.

Mobilité et développement

Diaspora

Plus d’un million de Togolais vivent à l’étranger. Leurs compétences et leur appui financier sont autant d'atouts pour contribuer au développement du pays.

Harmoniser le système d'indemnisation

Cédéao

Un automobiliste togolais circulant dans les pays de la Cédéao doit impérativement disposer d’une ‘carte brune’, le certificat international d’assurance.