Disparition de Marius Kélouwani

14/05/2018
Disparition de Marius Kélouwani

Un professionnel reconnu

Le Garde des Sceaux, Pius Kokouvi Agbétomey, a rendu hommage lundi à Marius Kélouwani, juge du siège au tribunal du travail de Lomé, décédé à l’âge de 44 ans des suites d’une longue maladie.

‘Nous regrettons la précocité et la jeunesse du rappel à Dieu de notre collègue. Le vide créé par sa disparition ne saurait être comblé’, a déclaré le ministre de la Justice.

Entré dans le corps il y a 18 ans, Marius Kélouwani a été juge suppléant au tribunal de première instance de Lomé, substitut du procureur au tribunal de Notsè, juge d’instruction au tribunal de première instance de Kara, juge d’instruction au tribunal de première instance de Lomé, juge au tribunal du travail de Lomé et juge du siège au tribunal du travail de Lomé.

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Stimuler les investissements dans les infrastructures

Développement

Abidjan accueille pendant deux jours une table ronde régionale sur la gouvernance et les outils dans le domaine des infrastructures. 

Gestion externe des hôpitaux publics

Santé

Le Togo s’est lancé dans une politique de gestion externe des hôpitaux publics. L’objectif est de parvenir à meilleure qualité des soins.

Réunion du Conseil de médiation et de sécurité à Abuja

Cédéao

Léné Dimban, l’ambassadeur du Togo auprès de la Cedeao a présidé mercredi à Abuja (Nigeria) la 28e réunion du Conseil de médiation et de sécurité.

Arnaques à la petite semaine

Faits divers

Pour fidéliser leurs abonnés, les opérateurs de téléphonie mobile (Moov et Togo Cellulaire) multiplient les opérations commerciales et autres jeux-concours.