Disparition de Marius Kélouwani

14/05/2018
Disparition de Marius Kélouwani

Un professionnel reconnu

Le Garde des Sceaux, Pius Kokouvi Agbétomey, a rendu hommage lundi à Marius Kélouwani, juge du siège au tribunal du travail de Lomé, décédé à l’âge de 44 ans des suites d’une longue maladie.

‘Nous regrettons la précocité et la jeunesse du rappel à Dieu de notre collègue. Le vide créé par sa disparition ne saurait être comblé’, a déclaré le ministre de la Justice.

Entré dans le corps il y a 18 ans, Marius Kélouwani a été juge suppléant au tribunal de première instance de Lomé, substitut du procureur au tribunal de Notsè, juge d’instruction au tribunal de première instance de Kara, juge d’instruction au tribunal de première instance de Lomé, juge au tribunal du travail de Lomé et juge du siège au tribunal du travail de Lomé.

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Anticiper la réduction de l'APD

Développement

L’aide publique au développement (APD) demeure une source de financement très importante pour le Togo.

'Nous avons veillé à l’ouverture du marché à la concurrence'

Tech & Web

Les deux opérateurs de téléphonie mobile viennent de lancer leurs services 4G. La fibre se déploie. Bref, le Togo est en train de rattraper son retard.

Des lentilles artificielles pour lutter contre la cataracte

Santé

La cataracte apparaît chez les personnes âgées de plus de 50 ans. Elle est très répandue au Togo. Mais elle peut heureusement être traitée.

Un pays structurellement transformé

Développement

Le gouvernement a définitivement adopté le Plan national de développement. Sa mise en œuvre peut commencer.