Du renfort à la Cour suprême

16/10/2012
Du renfort à la Cour suprême

Treize nouveaux magistrats ont prêté serment mardi devant la Cour Suprême en présence du président de l’institution, Patrice Gamatho.

Les ministres de la Justice, Tchitchao Tchalim, et de la sécurité, Yark Damehame ainsi que le président de Cour constitutionnelle, Abdou Assouma, assistaient à la cérémonie.

L’arrivée de ces hauts magistrats va permettre de traiter les dossiers en souffrance et de mettre ainsi fin à l’engorgement.

Par ailleurs, Me Abdoulaye Yaya Bawa et Djidonou Akpénè ont été respectivement installés à la présidence des Chambres judiciaire et administrative de la Cour Suprême.

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Le Roy : 'Adebayor est très important pour nous'

Sport

Adebayor a été incroyablement physique contre la Côte d’Ivoire. Claude Le Roy ne tarit pas d'éloges sur le capitaine des Eperviers.

Eléphants et Eperviers se séparent sur un nul

Sport

Le Togo et la Côte d’Ivoire ont fait match nul lundi à Oyem (0-0). La CAN commence bien pour les Eperviers.

Les raisons de la mort violente d'une Togolaise à Washington

Faits divers

Le meurtrier présumé de Waliyatou Amadou, une jeune togolaise de 23 ans poignardée à mort à Washington, est sous les verrous.

Les Eperviers sont motivés à bloc

Sport

Les Eperviers ont quitté Lomé vendredi matin pour Libreville Ils affronteront le 16 janvier la Côte d’Ivoire dans le cadre de la Coupe d’Afrique des Nations (CAN).