Ecobank ne veut rien lacher

14/02/2015
Ecobank ne veut rien lacher

Deux procédures gagnées par Thierry Tanoh

Le Groupe Ecobank dont le siège est au Togo a décidé de livrer une longue bataille judiciaire contre son ancien directeur général Thierry Tanoh qu’il avait licencié.

Condamné par les tribunaux d’Abidjan et de Lomé à payer de lourdes indemnités à M. Tanoh (près de 26 millions de dollars), la banque a décidé de faire appel.

‘Le conseil d’administration du Groupe Ecobank a examiné les voies de recours qui s’offrent à elle sur le plan juridique à l’égard de ces jugements et a décidé de poursuivre des procédures d’appels’, indique un communiqué. Le conseil se déclare ‘confiant que les juridictions supérieures lui donneront raison’.

Thierry Tanoh avait attaqué Ecobank pour licenciement abusif.

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

L’Etat n’a pas les moyens de répondre à toutes les doléances

Social

Le malaise au sein du ministère de la Fonction publique est réel et des problèmes se posent concernant les conditions de travail.

Forêts : le Togo opte pour la convergence

Environnement

Le Togo adhère pleinement au plan de convergence pour la gestion et l’utilisation durables des écosystèmes forestières dans l'espace Cédéao.

Accompagner la décentralisation

Coopération

L’Union européenne et l’Allemagne vont financer pour 19 millions d’euros un programme de décentralisation et de gouvernance locale.

Talents maison

Culture

Le groupe Toofan et l’artiste Almok sont nominés pour l'Afrimma, une compétition qui récompense les meilleurs artistes d’Afrique.