Ecobank ne veut rien lacher

14/02/2015
Ecobank ne veut rien lacher

Deux procédures gagnées par Thierry Tanoh

Le Groupe Ecobank dont le siège est au Togo a décidé de livrer une longue bataille judiciaire contre son ancien directeur général Thierry Tanoh qu’il avait licencié.

Condamné par les tribunaux d’Abidjan et de Lomé à payer de lourdes indemnités à M. Tanoh (près de 26 millions de dollars), la banque a décidé de faire appel.

‘Le conseil d’administration du Groupe Ecobank a examiné les voies de recours qui s’offrent à elle sur le plan juridique à l’égard de ces jugements et a décidé de poursuivre des procédures d’appels’, indique un communiqué. Le conseil se déclare ‘confiant que les juridictions supérieures lui donneront raison’.

Thierry Tanoh avait attaqué Ecobank pour licenciement abusif.

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

TogoCel est un supporter enthousiaste

Sport

Togo Cellulaire met la main au porte-monnaie. Son directeur général a remis un chèque de 75 millions de Fcfa au comité de mobilisation de la CAN.

Le Togo au seuil du Compact

Coopération

Le Togo a franchi une étape décisive l’année dernière dans le processus devant conduire à son éligibilité au MCA.

Le PUDC se déploie dans tout le pays

Développement

Le Togo a lancé il y a quelques mois un ambitieux projet dénommé le Programme d’urgence de développement communautaire (PUDC).

Opération neutralisation

Faits divers

Un Togolais et un Burkinabé ont été présentés jeudi à la presse par la police. Arrêtés récemment, ils font partie d’un gang de coupeurs de routes.