Ecobank ne veut rien lacher

14/02/2015
Ecobank ne veut rien lacher

Deux procédures gagnées par Thierry Tanoh

Le Groupe Ecobank dont le siège est au Togo a décidé de livrer une longue bataille judiciaire contre son ancien directeur général Thierry Tanoh qu’il avait licencié.

Condamné par les tribunaux d’Abidjan et de Lomé à payer de lourdes indemnités à M. Tanoh (près de 26 millions de dollars), la banque a décidé de faire appel.

‘Le conseil d’administration du Groupe Ecobank a examiné les voies de recours qui s’offrent à elle sur le plan juridique à l’égard de ces jugements et a décidé de poursuivre des procédures d’appels’, indique un communiqué. Le conseil se déclare ‘confiant que les juridictions supérieures lui donneront raison’.

Thierry Tanoh avait attaqué Ecobank pour licenciement abusif.

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Voir plus loin

Santé

Le service d’ophtalmologie du CHU Sylvanus Olympio de Lomé a reçu vendredi de nouveaux équipements.

L'art descend dans la rue

Culture

Les commémorations du 57e anniversaire de l’indépendance ont pris fin vendredi avec l’inauguration d’une gigantesque fresque.

Prévenir la menace terroriste

Coopération

Des experts ouest-africains viennent de se réunir à Lomé dans le cadre du projet européen sûreté de l’aviation civile en Afrique.

Océans : sécurité et développement

Union Africaine

La session ministérielle du Conseil de paix et de sécurité (CPS) de l’Union africaine (UA) s'est déroulée mardi à Addis Abeba.