Folly toujours hors-jeu

13/11/2010
Folly toujours hors-jeu

La Chambre d’accusation de la Cour d’appel de Lomé a décidé vendredi de maintenir Antoine Folly en détention.
L’ancien ministre est suspecté d’être l’un des organisateurs, ou du moins d’avoir fermé les yeux, sur l’organisation d’une rencontre bidon entre le Togo et Bahreïn. Une fausse équipe nationale, facturée au prix fort à Manama, avait disputé une rencontre amicale début septembre.
Selon les responsables de la Fédération de foot du royaume, il n’y avait aucune raison de se méfier ; les documents officiels à entête de la FTF étaient en règle et la venue des joueurs togolais organisée par un agent sportif singapourien de bonne réputation.
Antoine Folly reste en prison pour les besoins de l’enquête, indique-t-on de source judiciaire à Lomé.

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Armes retrouvées à Sokodé

Faits divers

Lors de la manifestation organisée le 19 août par le PNP (opposition) à Sokodé, des armes avaient été volées dans le commissariat avant qu’il ne soit la proie des flammes.

Adebayor indisponible pour une période indéterminée

Sport

Sale coup pour Emmanuel Adebayor, le capitaine des Eperviers. Selon le site StarAfrica le footballeur s’est blessé lors de la rencontre dimanche contre une équipe turque.

A la liberté, à la vie !

Culture

Le bureau régional de l’organisation de la Francophonie (OIF) a présenté lundi à Lomé son initiative baptisée ‘Libres ensemble’.

Un refuge efficace contre les moustiques

Santé

Le ministère de la Santé va fournir à la population près d’un million de moustiquaires imprégnées de longue durée d’action (MILDA).