Georgina Theodora Wood attendue à Lomé

13/06/2011
Georgina Theodora Wood attendue à Lomé

Une délégation de la Cour suprême du Ghana, conduite par sa présidente, Georgina Theodora Wood (photo), se rendra au Togo du 14 au 16 juin pour des discussions avec la Cour constitutionnelle du Togo
"Cette visite s'inscrit dans le cadre des relations d'amitié et de coopération qui existent entre les deux instituions", a déclaré à republicoftogo.com, le président de la Cour, Aboudou Assouma.
"La cour suprême du Ghana a une très longue expérience dans plusieurs domaines, notamment dans celui de l'organisation des élections; une expérience dont nous voulons tirer profit », a-t-il indiqué.
Georgina Theodora Wood est la première femme à occuper cette fonction dans l’histoire du Ghana.

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Trouver tout de suite !

Santé

Comment trouver l’hôpital le plus proche, une pharmacie, un médecin, un spécialiste ou un laboratoire d’analyses médicales ?

Evala : clap de fin

Culture

Les luttes traditionnelles en pas Kabyè sont presque terminées. Faure Gnassingbé a assisté samedi aux ultimes rencontres.

En pointe dans l'urgence

Santé

Le Togo dispose depuis quelques semaines à l'hôpital d'Atakpamé d'une unité de traumatologie de pointe. Un film vient d'être réalisé sur ce projet mené avec Israël.

Vous développez un projet structurant ?

Coopération

Des représentants togolais participeront du 17 au 19 septembre à Genève à la 2e conférence internationale des jeunes francophones (CJF).