Georgina Theodora Wood attendue à Lomé

13/06/2011
Georgina Theodora Wood attendue à Lomé

Une délégation de la Cour suprême du Ghana, conduite par sa présidente, Georgina Theodora Wood (photo), se rendra au Togo du 14 au 16 juin pour des discussions avec la Cour constitutionnelle du Togo
"Cette visite s'inscrit dans le cadre des relations d'amitié et de coopération qui existent entre les deux instituions", a déclaré à republicoftogo.com, le président de la Cour, Aboudou Assouma.
"La cour suprême du Ghana a une très longue expérience dans plusieurs domaines, notamment dans celui de l'organisation des élections; une expérience dont nous voulons tirer profit », a-t-il indiqué.
Georgina Theodora Wood est la première femme à occuper cette fonction dans l’histoire du Ghana.

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Les raisons de la mort violente d'une Togolaise à Washington

Faits divers

Le meurtrier présumé de Waliyatou Amadou, une jeune togolaise de 23 ans poignardée à mort à Washington, est sous les verrous.

Les Eperviers sont motivés à bloc

Sport

Les Eperviers ont quitté Lomé vendredi matin pour Libreville Ils affronteront le 16 janvier la Côte d’Ivoire dans le cadre de la Coupe d’Afrique des Nations (CAN).

Quatre malfaiteurs abattus par la police

Faits divers

Le groupe d’intervention rapide de la police a neutralisé jeudi un groupe de de braqueurs munis de fusils d’assaut de type AK47.

Démarche transparente

Sport

Pour connaître en direct la somme récoltée en faveur des Eperviers, le comité de mobilisation vient de lancer un site.