Georgina Theodora Wood attendue à Lomé

13/06/2011
Georgina Theodora Wood attendue à Lomé

Une délégation de la Cour suprême du Ghana, conduite par sa présidente, Georgina Theodora Wood (photo), se rendra au Togo du 14 au 16 juin pour des discussions avec la Cour constitutionnelle du Togo
"Cette visite s'inscrit dans le cadre des relations d'amitié et de coopération qui existent entre les deux instituions", a déclaré à republicoftogo.com, le président de la Cour, Aboudou Assouma.
"La cour suprême du Ghana a une très longue expérience dans plusieurs domaines, notamment dans celui de l'organisation des élections; une expérience dont nous voulons tirer profit », a-t-il indiqué.
Georgina Theodora Wood est la première femme à occuper cette fonction dans l’histoire du Ghana.

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Adebayor indisponible pour une période indéterminée

Sport

Sale coup pour Emmanuel Adebayor, le capitaine des Eperviers. Selon le site StarAfrica le footballeur s’est blessé lors de la rencontre dimanche contre une équipe turque.

A la liberté, à la vie !

Culture

Le bureau régional de l’organisation de la Francophonie (OIF) a présenté lundi à Lomé son initiative baptisée ‘Libres ensemble’.

Un refuge efficace contre les moustiques

Santé

Le ministère de la Santé va fournir à la population près d’un million de moustiquaires imprégnées de longue durée d’action (MILDA).

Lutter efficacement contre le cancer

Santé

Le Togo ambitionne de se doter d’un institut de cancérologie. Pour y parvenir, il a besoin d’argent et de compétences.