Interpellation de Jonathan Fiawoo

27/08/2014
Interpellation de Jonathan Fiawoo

Jonathan Fiawoo

Jonathan Fiawoo, le président de la Chambre de commerce et d’industrie du Togo (CCIT) a été interpellé mardi dans le cadre d'une enquête sur des détournements de fonds à la filiale togolaise d’Ecobank. Selon l’établissement bancaire, le préjudice serait de 2,6 milliards de Fcfa.

M. Fiawoo est suspecté de complicité avec une employée de la banque à l’origine de cette affaire qui a débuté en avril dernier avec la découverte de mouvements suspects sur les comptes de plusieurs clients.

Selon des employés d’Ecobank, le montage mis en place par le cadre de l’établissement était assez astucieux pour ne pas éveiller la curiosité des contrôleurs de la banque.

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Akwaba !

Sport

4.000 sportifs et artistes venus de près de 80 pays participent à partir de vendredi aux VIIIe Jeux de la Francophonie à Abidjan.

Grand Prix de la Kozah : victoire de Hamza Assoumanou

Sport

La première édition du tour cycliste  'Grand Prix de la Kozah' a été remportée jeudi par Hamza Assoumanou de l’équipe Bike Aid (Kpalimé).

Baisse significative de l'incidence de la pauvreté

Développement

Le Premier ministre a présenté mercredi à New York le rapport intermédiaire du Togo sur les ODD.

L'Allemagne laboure le Togo

Coopération

Depuis la reprise de la coopération avec le Togo, l’Allemagne est particulièrement active dans le secteur de l’agriculture.