Interpellation de Paul Sambiri N’wakin Targone

08/06/2014
Interpellation de Paul Sambiri N’wakin Targone

Privé de son immunité parlementaire, Paul Sambiri N’wakin Targone, du Parti démocratique panafricain (PDP), a été interpellé dimanche par la gendarmerie. Il devra répondre des faits qui lui sont reprochés suite à une plainte déposée par le préfet de Dankpen, circonscription où il a été élu.

Le député est accusé de troubles à l’ordre public, violences volontaires, complicité, destruction volontaire par incendie, complicité de destruction par incendie, vol qualifié et complicité de vol qualifié, notamment.

Les élus avaient décidé mardi de lever son immunité. Une procédure qui permettra à M. Targone d’avoir accès au dossier et de pouvoir se défendre.

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Guy Lorenzo veut dénicher de nouveaux talents

Sport

Les directions régionales et préfectorales du sport et des loisirs ont reçu un appui financier et en équipements du ministre des Sports, Guy Lorenzo.

Le Premier ministre israélien participera au sommet de Monrovia

Cédéao

Le Premier ministre israélien Benjamin Netanyahu participera le 4 juin prochain à Monrovia (Liberia) au sommet de la Cédéao.

Une exploitation raisonnée des océans

Environnement

Du 5 au 9 juin 2017, l’ONU accueillera à New-York sa première conférence mondiale sur l’Océan, très importante pour le climat et pour l'économie. 

Subventions US aux ONG togolaises

Santé

Le Fonds des ambassadeurs pour l’Afrique de l’Ouest (WAAF) est un dispositif initié par les Etats-Unis, via USAid, destiné à améliorer la santé de la population.