Justice et réinsertion

07/07/2010
Justice et réinsertion

Comment réinsérer les enfants des rues, comment venir en aide aux jeunes en délicatesse avec la justice ou en détention ?
La Commission Européenne et YCARE International, basé à Londres, veulent apporter des réponses concrètes à ces questions en accordant une subvention de 300 millions de Fcfa à l’ONG Unions Chrétiennes de Jeunes du Togo (UCJG).
Il s’agit de manière globale de veiller au respect des droits des mineurs
Le projet vise à garantir la promotion et la protection des droits d’au moins 2.500 enfants et jeunes togolais en conflit avec la loi ou en situation de pré-délinquance
Dans ce cadre, une rencontre sur le thème : « Justice et réhabilitation » s’est déroulée mercredi à Lomé en présence de magistrats, d’avocats, de représentants du personnel pénitentiaire, de la police et de la gendarmerie.

Consulter le projet

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Le Roy : 'Adebayor est très important pour nous'

Sport

Adebayor a été incroyablement physique contre la Côte d’Ivoire. Claude Le Roy ne tarit pas d'éloges sur le capitaine des Eperviers.

Eléphants et Eperviers se séparent sur un nul

Sport

Le Togo et la Côte d’Ivoire ont fait match nul lundi à Oyem (0-0). La CAN commence bien pour les Eperviers.

Les raisons de la mort violente d'une Togolaise à Washington

Faits divers

Le meurtrier présumé de Waliyatou Amadou, une jeune togolaise de 23 ans poignardée à mort à Washington, est sous les verrous.

Les Eperviers sont motivés à bloc

Sport

Les Eperviers ont quitté Lomé vendredi matin pour Libreville Ils affronteront le 16 janvier la Côte d’Ivoire dans le cadre de la Coupe d’Afrique des Nations (CAN).