Kpatcha joue en défense

02/07/2009
Kpatcha joue en défense

Dans une lettre adressée récemment au Procureur de la République, Kaptcha Gnassingbé, incarcéré pour atteinte à la sûreté de l'Etat, aurait fait savoir qu'il ne souhaitait pas avoir d'avocat pour constituer son dossier et assurer sa défense. Me Djovi Galli et Ajavon Zeus affirment de leur côté avoir été mandatés par l'épouse de M. Gnassingbé « afin d'échanger avec lui et organiser sa défense »

Les deux avocats ont indiqué mercredi poursuivre les démarches auprès du procureur pour rencontrer leur client.Le député Kpatcha Gnassingbé a été arrêté le 15 avril dernier pour atteinte à la sûreté de l'Etat. Il est accusé d'être l'un des cerveaux d'une opération qui visait à prendre le pouvoir au Togo lors d'une visite en Asie du président Faure Gnassingbé.

 

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Sortir de la pauvreté, c'est possible

Développement

Le président Faure Gnassingbé a lancé jeudi à le projet de développement rural de la plaine de  (PDRD).

As Togo-Port rencontrera un club soudanais le 10 mars

Sport

As Togo-Port rencontrera le 10 mars prochain à Lomé Al Hilal FC du Soudan à l’occasion des 16e de finale de la Ligue africaine des champions de la CAF.

Les notaires togolais vont passer à l'Acte authentique électronique

Justice

Le nouveau président de la Chambre des notaires, Me David Koffi Tsolenyanu, a pris ses fonctions jeudi.

Guinée Bissau : non aux sanctions !

Cédéao

Les 19 personnalités bissau-guinéennes, récemment sanctionnées par la Cédéao pour non respect de l’Accord de Conakry, constestent cette décision.