Kpatcha joue en défense

02/07/2009
Kpatcha joue en défense

Dans une lettre adressée récemment au Procureur de la République, Kaptcha Gnassingbé, incarcéré pour atteinte à la sûreté de l'Etat, aurait fait savoir qu'il ne souhaitait pas avoir d'avocat pour constituer son dossier et assurer sa défense. Me Djovi Galli et Ajavon Zeus affirment de leur côté avoir été mandatés par l'épouse de M. Gnassingbé « afin d'échanger avec lui et organiser sa défense »

Les deux avocats ont indiqué mercredi poursuivre les démarches auprès du procureur pour rencontrer leur client.Le député Kpatcha Gnassingbé a été arrêté le 15 avril dernier pour atteinte à la sûreté de l'Etat. Il est accusé d'être l'un des cerveaux d'une opération qui visait à prendre le pouvoir au Togo lors d'une visite en Asie du président Faure Gnassingbé.

 

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Merci à Faure Gnassingbé

Cédéao

Le nouveau Premier ministre bissau guinéen, Aristides Gomes, va entamer une tournée ouest-africaine qui le mènera à Lomé.

Les droits des personnes est au cœur du développement

Développement

Le gouvernement togolais travaille pour garantir un développement inclusif, équitable et durable.

Sida : appui américain

Santé

Les Etats-Unis aident le Togo et d'autres pays africains à lutter plus efficacement contre le sida. Et fournit des moyens financiers.

N'avalez pas trop vite

Santé

Le marché de la contrefaçon de médicaments ne s’est jamais aussi bien porté.