Kpatcha joue en défense

02/07/2009
Kpatcha joue en défense

Dans une lettre adressée récemment au Procureur de la République, Kaptcha Gnassingbé, incarcéré pour atteinte à la sûreté de l'Etat, aurait fait savoir qu'il ne souhaitait pas avoir d'avocat pour constituer son dossier et assurer sa défense. Me Djovi Galli et Ajavon Zeus affirment de leur côté avoir été mandatés par l'épouse de M. Gnassingbé « afin d'échanger avec lui et organiser sa défense »

Les deux avocats ont indiqué mercredi poursuivre les démarches auprès du procureur pour rencontrer leur client.Le député Kpatcha Gnassingbé a été arrêté le 15 avril dernier pour atteinte à la sûreté de l'Etat. Il est accusé d'être l'un des cerveaux d'une opération qui visait à prendre le pouvoir au Togo lors d'une visite en Asie du président Faure Gnassingbé.

 

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Le Premier ministre israélien participera au sommet de Monrovia

Cédéao

Le Premier ministre israélien Benjamin Netanyahu participera le 4 juin prochain à Monrovia (Liberia) au sommet de la Cédéao.

Une exploitation raisonnée des océans

Environnement

Du 5 au 9 juin 2017, l’ONU accueillera à New-York sa première conférence mondiale sur l’Océan, très importante pour le climat et pour l'économie. 

Subventions US aux ONG togolaises

Santé

Le Fonds des ambassadeurs pour l’Afrique de l’Ouest (WAAF) est un dispositif initié par les Etats-Unis, via USAid, destiné à améliorer la santé de la population.

Le vivre ensemble passe par les cultures

Diaspora

lLa Semaine de l’intégration africaine se poursuit à Lomé. Mercredi, les participants ont pu assister à animations culturelles.