Kpatcha joue en défense

02/07/2009
Kpatcha joue en défense

Dans une lettre adressée récemment au Procureur de la République, Kaptcha Gnassingbé, incarcéré pour atteinte à la sûreté de l'Etat, aurait fait savoir qu'il ne souhaitait pas avoir d'avocat pour constituer son dossier et assurer sa défense. Me Djovi Galli et Ajavon Zeus affirment de leur côté avoir été mandatés par l'épouse de M. Gnassingbé « afin d'échanger avec lui et organiser sa défense »

Les deux avocats ont indiqué mercredi poursuivre les démarches auprès du procureur pour rencontrer leur client.Le député Kpatcha Gnassingbé a été arrêté le 15 avril dernier pour atteinte à la sûreté de l'Etat. Il est accusé d'être l'un des cerveaux d'une opération qui visait à prendre le pouvoir au Togo lors d'une visite en Asie du président Faure Gnassingbé.

 

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Claude Le Roy n'est pas seul responsable

Sport

Le public togolais pose désormais la question ouvertement : faut-il se séparer de Claude Le Roy, le sélectionneur des Eperviers.

La réciprocité est enrichissante

Coopération

Victoire Tomégah-Dogbé a lancé lundi le volontariat de réciprocité à l'échelle ouest-africaine.

A livres ouverts

Culture

La Foire internationale du livre de Lomé (FI2L)  aura lieu du 10 au 13 novembre à Lomé sur le site de la Blue Zone de Cacavéli.

Rentrée des avocats

Justice

Le barreau de Lomé a effectué vendredi sa rentrée solennelle au Palais de justice de Lomé.