L'hôpital qui se fout de la charité

06/07/2009
L'hôpital qui se fout de la charité

Jacques Dupuydauby, l'ex-pape du conteneur ne décolère de son éviction du port de Lomé où il avait fait fortune. Dans une offensive aussi pathétique qu'inutile, il tente d'accréditer la thèse qu'il aurait été victime d'un complot ourdi par les dirigeants togolais et Vincent Bolloré. Dupuydauby qui n'a pas le sens du ridicule, souligne l' « hypersensibilité médiatique » de M. Bolloré qui s'en prend aux médias quand le contenu d'un reportage ne lui est pas favorable.

Le 13 mai dernier, la chaîne France 3 a effectivement diffusé un reportage peu équilibré dans lequel des journalistes togolais expliquaient avoir été achetés par le groupe Bolloré.Le patron de Progosa qui se drape de toutes les vertus s'en émeut sur son blog. Assez cocasse quand on sait que DupuyDauby a pendant des années arrosé des dizaines de journaux privés au Togo dans une large campagne de dénigrement de Vincent Bolloré.

 

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

La mode africaine en vedette à Denver

Culture

The African Fashion Show aura lieu ce dimanche à Denver (Colorado). Six designers africains sont attendus parmi lesquels un Togolais.

Police citoyenne

Coopération

Les bonnes pratiques en matière policière mettent du temps à s’acquérir. L'UE assiste les fonctionnaires leur permettant de bénéficier d'une formation continue.

Vision sociale

Développement

Le succès de la politique gouvernementale passe par les programmes sociaux. Le PUDC en est un.

Faire face avec détermination aux défis sécuritaires

Cédéao

Mohamed Ibn Chambas, le représentant spécial des Nations unies pour l'Afrique de l'Ouest , a été reçu jeudi par Faure Gnassingbé.