L'hôpital qui se fout de la charité

06/07/2009
L'hôpital qui se fout de la charité

Jacques Dupuydauby, l'ex-pape du conteneur ne décolère de son éviction du port de Lomé où il avait fait fortune. Dans une offensive aussi pathétique qu'inutile, il tente d'accréditer la thèse qu'il aurait été victime d'un complot ourdi par les dirigeants togolais et Vincent Bolloré. Dupuydauby qui n'a pas le sens du ridicule, souligne l' « hypersensibilité médiatique » de M. Bolloré qui s'en prend aux médias quand le contenu d'un reportage ne lui est pas favorable.

Le 13 mai dernier, la chaîne France 3 a effectivement diffusé un reportage peu équilibré dans lequel des journalistes togolais expliquaient avoir été achetés par le groupe Bolloré.Le patron de Progosa qui se drape de toutes les vertus s'en émeut sur son blog. Assez cocasse quand on sait que DupuyDauby a pendant des années arrosé des dizaines de journaux privés au Togo dans une large campagne de dénigrement de Vincent Bolloré.

 

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Hub scientifique

Coopération

La Société ouest-africaine de chimie tient à partir de mardi à Lomé ses 19e Journées scientifiques. 

Anticiper la réduction de l'APD

Développement

L’aide publique au développement (APD) demeure une source de financement très importante pour le Togo.

'Nous avons veillé à l’ouverture du marché à la concurrence'

Tech & Web

Les deux opérateurs de téléphonie mobile viennent de lancer leurs services 4G. La fibre se déploie. Bref, le Togo est en train de rattraper son retard.

Des lentilles artificielles pour lutter contre la cataracte

Santé

La cataracte apparaît chez les personnes âgées de plus de 50 ans. Elle est très répandue au Togo. Mais elle peut heureusement être traitée.