L'hôpital qui se fout de la charité

06/07/2009
L'hôpital qui se fout de la charité

Jacques Dupuydauby, l'ex-pape du conteneur ne décolère de son éviction du port de Lomé où il avait fait fortune. Dans une offensive aussi pathétique qu'inutile, il tente d'accréditer la thèse qu'il aurait été victime d'un complot ourdi par les dirigeants togolais et Vincent Bolloré. Dupuydauby qui n'a pas le sens du ridicule, souligne l' « hypersensibilité médiatique » de M. Bolloré qui s'en prend aux médias quand le contenu d'un reportage ne lui est pas favorable.

Le 13 mai dernier, la chaîne France 3 a effectivement diffusé un reportage peu équilibré dans lequel des journalistes togolais expliquaient avoir été achetés par le groupe Bolloré.Le patron de Progosa qui se drape de toutes les vertus s'en émeut sur son blog. Assez cocasse quand on sait que DupuyDauby a pendant des années arrosé des dizaines de journaux privés au Togo dans une large campagne de dénigrement de Vincent Bolloré.

 

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Lutte régionale contre le banditisme et le terrorisme

Coopération

Plus de 200 individus soupçonnés de banditisme et d’activités terroristes ont été arrêtées lors d'une opération de sécurité régionale.

La monnaie unique est sur les rails

Cédéao

Jean-Claude Brou, le nouveau président de la Commission de la Cédéao, a présenté devant les membres du Parlement de l’organisation son plan stratégique.

Prochaine mise en œuvre du WACA

Environnement

La Banque mondiale a annoncé en avril dernier une aide de plus de 50 millions de dollars sous forme de prêt et de don pour aider le Togo à lutter contre l’érosion côtière.

Le Togo grappille un petit point

Sport

La FIFA a publié jeudi son classement mensuel. Le Togo gagne un point. Il se retrouve à la 128e place au plan mondial.