La froide détermination de Kpatcha Gnassignbé

05/07/2013
La froide détermination de Kpatcha Gnassignbé

Au moment où une opposition à bout de souffle tente de faire apparaître de vulgaires putschistes comme des héros, il n'est pas inutile de rappeler les faits du coup d'Etat éventé que projetait Kpatcha Gnassingbé (photo) pour renverser et tuer le président élu du Togo et ses principaux collaborateurs. Le Blog Togo Unir met à la disposition des lecteurs des documents tout à fait intéressants sur ce complot organisé par l’ancien ministre de la Défense. 

Rappelons que les très nombreuses investigations conduites par les enquêteurs et magistrats instructeurs ont fait ressortir la froide détermination de Kpatcha Gnassignbé à écarter de la magistrature suprême, par tous moyens, le Président de la République élu en 2005, son frère Faure Gnassingbé.

Lire l’article sur Togo Unir

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Devoir d'inventaire

Environnement

Le ministère de l’Environnement a publié jeudi les résultats d’une enquête sur la présence des POP (Polluants organiques persistants) au Togo.

Football apaisé

Sport

Des incidents ont émaillé plusieurs rencontre du championnat de première division. Les sanctions sont tombées jeudi.

30.000 spectateurs pour 20 ans de carrière

Culture

Vingt ans de carrière, ça se fête. King Papavi Mensah offrira à ses fans un concert géant le 30 avril au stade de Kégué.

La détermination du gouvernement ne s'érode pas

Environnement

Le gouvernement et ses partenaires vont mettre 90 milliards de Fcfa sur la table pour lutter contre l’érosion côtière qui fait des ravages.