La froide détermination de Kpatcha Gnassignbé

05/07/2013
La froide détermination de Kpatcha Gnassignbé

Au moment où une opposition à bout de souffle tente de faire apparaître de vulgaires putschistes comme des héros, il n'est pas inutile de rappeler les faits du coup d'Etat éventé que projetait Kpatcha Gnassingbé (photo) pour renverser et tuer le président élu du Togo et ses principaux collaborateurs. Le Blog Togo Unir met à la disposition des lecteurs des documents tout à fait intéressants sur ce complot organisé par l’ancien ministre de la Défense. 

Rappelons que les très nombreuses investigations conduites par les enquêteurs et magistrats instructeurs ont fait ressortir la froide détermination de Kpatcha Gnassignbé à écarter de la magistrature suprême, par tous moyens, le Président de la République élu en 2005, son frère Faure Gnassingbé.

Lire l’article sur Togo Unir

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

La musique pour adoucir les tensions

Culture

Un message d’amour et d’espoir en ces temps troublés. Telle est l’ambition de Valentine Alvares à travers son nouveau single sorti jeudi.

Villes de demain

Développement

Les pouvoirs publics ont signé un mémorandum d'entente avec ONU-Habitat pour mieux gérer l'urbanisation galopante.

Faux médicaments : la gendarmerie met la pression sur les trafiquants

Santé

La gendarmerie a saisi récemment un important lot de médicaments contrefaits. Les trafiquants sont de mieux en mieux organisés. 

Nouvelle centrale solaire inaugurée à Assoukoko

Développement

Le président Faure Gnassingbé a inauguré mercredi à Assoukoko (préfecture de Blitta, 200 km de Lomé) une nouvelle centrale photovoltaïque.