La froide détermination de Kpatcha Gnassignbé

05/07/2013
La froide détermination de Kpatcha Gnassignbé

Au moment où une opposition à bout de souffle tente de faire apparaître de vulgaires putschistes comme des héros, il n'est pas inutile de rappeler les faits du coup d'Etat éventé que projetait Kpatcha Gnassingbé (photo) pour renverser et tuer le président élu du Togo et ses principaux collaborateurs. Le Blog Togo Unir met à la disposition des lecteurs des documents tout à fait intéressants sur ce complot organisé par l’ancien ministre de la Défense. 

Rappelons que les très nombreuses investigations conduites par les enquêteurs et magistrats instructeurs ont fait ressortir la froide détermination de Kpatcha Gnassignbé à écarter de la magistrature suprême, par tous moyens, le Président de la République élu en 2005, son frère Faure Gnassingbé.

Lire l’article sur Togo Unir

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Jody Olsen n'est pas une inconnue à Lomé

Coopération

Jody Olsen a été nommé début janvier directrice générale des Peace Corps, les volontaires du Corps de la paix.

Les touristes en quête d'authenticité

Tourisme

L’Agence égyptienne de partenariat pour le développement organise depuis le début de la semaine au Caire un atelier de formation sur l’écotourisme.

Le PNUD offre de la mobilité au HCRRUN

Coopération

Des véhicules 4X4 viennent d'être offerts au Haut Commissariat pour faciliter le processus d'indemnisation. 

Semences israéliennes pour tomates togolaises

Coopération

Le Togo et Israël renforcement leur coopération dans la recherche agricole. Les tests sur la tomate s'annonce très encourageants.