Le Floch Prigent sera interrogé par le juge, confirme le Procureur

16/09/2012
Le Floch Prigent sera interrogé par le juge, confirme le Procureur

«Loïk Le Floch Prigent a été interpellé par la police ivoirienne le 14 septembre 2012 et remis à la police togolaise en application des accords de coopération policière », indique dimanche soir un communiqué publié par le Procureur de la République.

Le texte précise que cette interpellation s’est faite en vertu de mandats d’arrêts internationaux, émis par le juge d’instruction en charge du 4e Cabinet le 28 avril 2011 « dans l’affaire d’escroquerie suivie contre Agba Bertin Sow et autres ».

Le Procureur confirme que Loïk Le Floch Prigent est arrivé au Togo le 15 septembre 2012 et qu’il sera interrogé par le juge d’instruction, conformément à la loi.

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Opération neutralisation

Faits divers

Un Togolais et un Burkinabé ont été présentés jeudi à la presse par la police. Arrêtés récemment, ils font partie d’un gang de coupeurs de routes.

Le Roy : 'Adebayor est très important pour nous'

Sport

Adebayor a été incroyablement physique contre la Côte d’Ivoire. Claude Le Roy ne tarit pas d'éloges sur le capitaine des Eperviers.

Eléphants et Eperviers se séparent sur un nul

Sport

Le Togo et la Côte d’Ivoire ont fait match nul lundi à Oyem (0-0). La CAN commence bien pour les Eperviers.

Les raisons de la mort violente d'une Togolaise à Washington

Faits divers

Le meurtrier présumé de Waliyatou Amadou, une jeune togolaise de 23 ans poignardée à mort à Washington, est sous les verrous.