Les magistrats au clavier

06/01/2014
Les magistrats au clavier

Les magistrats de la Cour d’appel de Kara et de Lomé bénéficient depuis lundi d’une formation aux techniques informatiques. L’objectif est de réduire la lenteur dans le traitement des dossiers. Le programme est financé par le Programme des Nations Unies pour le Développement (PNUD) qui appuie la politique de modernisation de la justice au Togo.

Le stage comprend une initiation au traitement de texte, à la création et à la gestion de fichiers et aux recherches sur le Web.

Tous les magistrats ne possèdent pas un ordinateur et ceux qui sont équipés ne l’utilisent pas forcément préférant encore la bonne vieille machine à écrire.

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Guy Lorenzo veut dénicher de nouveaux talents

Sport

Les directions régionales et préfectorales du sport et des loisirs ont reçu un appui financier et en équipements du ministre des Sports, Guy Lorenzo.

Le Premier ministre israélien participera au sommet de Monrovia

Cédéao

Le Premier ministre israélien Benjamin Netanyahu participera le 4 juin prochain à Monrovia (Liberia) au sommet de la Cédéao.

Une exploitation raisonnée des océans

Environnement

Du 5 au 9 juin 2017, l’ONU accueillera à New-York sa première conférence mondiale sur l’Océan, très importante pour le climat et pour l'économie. 

Subventions US aux ONG togolaises

Santé

Le Fonds des ambassadeurs pour l’Afrique de l’Ouest (WAAF) est un dispositif initié par les Etats-Unis, via USAid, destiné à améliorer la santé de la population.