Levée d’écrou

08/01/2013
Levée d’écrou

Lors de son message du nouvel an, le chef de l’Etat avait accordé une remise de peine à 562 condamnés libérables dans six mois. Ces derniers viennent de recouvrer la liberté. L’administration pénitentiaire a confirmé mardi que tous les détenus concernés dans les 12 prisons civiles du Togo avaient regagné toute leur foyer le week-end dernier.

Chacun des bénéficiaires a reçu une lettre les invitant à se comporter en citoyen irréprochable et les mettant en garde contre toute récidive.

Les personnes libérées purgeaient leurs peines dans différents établissements, à Lomé, Atakpamé, Tsévié, Aného, Kara, Dapaong, Notsé, Kpalimé, Mango, Bassar, Sokodé et Vogan.

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

4e étape remportée par Mathieu Baert

Sport

Le Belge Mathieu Baert a remporté jeudi la 4e étape (Sokodé-Tchamba et Kambolé-Tchamba, 120km) du Tour du Togo.

Togo Cellulaire se charge de tout !

Tech & Web

Togo Cellulaire, premier opérateur mobile au Togo, a lancé mercredi ‘Recharge-moi’, un service qui permet aux clients de recharger à partir de leur numéro, le compte d’un autre abonné, autrement dit de lui fournir du crédit à partir d’une carte prépayée.

La propreté est de retour

Coopération

Dans le cadre de son soutien aux activités visant à faire de Lomé une ville plus propre, l’Ambassade des Etats-Unis, sur financement du Corps des ingénieurs de l’armée américaine (USACE), a accordé une subvention de 175.190 dollars pour la construction d’un centre de collecte et de transfert de déchets ménagers à Aflao-Sagbado (Lomé.) 

Explosion de la presse en ligne

Médias

Coûts de fabrication élevés, problèmes de distribution, diffusion internationale difficile, de plus en plus d’éditeurs togolais privilégient la version numérique au détriment du papier.