Levée d’écrou

08/01/2013
Levée d’écrou

Lors de son message du nouvel an, le chef de l’Etat avait accordé une remise de peine à 562 condamnés libérables dans six mois. Ces derniers viennent de recouvrer la liberté. L’administration pénitentiaire a confirmé mardi que tous les détenus concernés dans les 12 prisons civiles du Togo avaient regagné toute leur foyer le week-end dernier.

Chacun des bénéficiaires a reçu une lettre les invitant à se comporter en citoyen irréprochable et les mettant en garde contre toute récidive.

Les personnes libérées purgeaient leurs peines dans différents établissements, à Lomé, Atakpamé, Tsévié, Aného, Kara, Dapaong, Notsé, Kpalimé, Mango, Bassar, Sokodé et Vogan.

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Talents maison

Culture

Le groupe Toofan et l’artiste Almok sont nominés pour l'Afrimma, une compétition qui récompense les meilleurs artistes d’Afrique.

Victoire de Prinz Lorenzo

Sport

Le boxeur togolais Prinz Lorenzo s'est imposé vendredi soir à Kara face au Bosniaque Milos Janjani.

Promotion de la culture de la transparence

Coopération

L'UE a annoncé vendredi le financement d’un nouveau programme de développement pour la préfecture d’Anié (région des Plateaux).

Akwaba !

Sport

4.000 sportifs et artistes venus de près de 80 pays participent à partir de vendredi aux VIIIe Jeux de la Francophonie à Abidjan.