Levée d’écrou

08/01/2013
Levée d’écrou

Lors de son message du nouvel an, le chef de l’Etat avait accordé une remise de peine à 562 condamnés libérables dans six mois. Ces derniers viennent de recouvrer la liberté. L’administration pénitentiaire a confirmé mardi que tous les détenus concernés dans les 12 prisons civiles du Togo avaient regagné toute leur foyer le week-end dernier.

Chacun des bénéficiaires a reçu une lettre les invitant à se comporter en citoyen irréprochable et les mettant en garde contre toute récidive.

Les personnes libérées purgeaient leurs peines dans différents établissements, à Lomé, Atakpamé, Tsévié, Aného, Kara, Dapaong, Notsé, Kpalimé, Mango, Bassar, Sokodé et Vogan.

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Burundi : la délicate mission d’Edem Kodjo

Diplomatie

L’ancien Premier ministre togolais Edem Kodjo a été désigné par l’Union africaine en qualité de médiateur dans la crise politique qui secoue le Burundi.

Tom Saintfiet opérationnel dès la semaine prochaine

Sport

Le nouveau sélectionneur des Eperviers, le Belge Tom Saintfiet, devrait signer officiellement son contrat la semaine prochaine à Lomé.

Sujet prématuré et inapproprié

Cédéao

L'idée d'amender le protocole de la Cédeao sur la démocratie et la bonne gouvernance a été envisagée lors des préparatifs de la 47e session de la conférence des chefs d'Etat et de gouvernement de l’organisation qui s’est déroulée en début de semai...

Rétablir l’honneur de la justice

Justice

Le corporatisme judiciaire est ainsi fait que lorsqu’il s’enfonce dans l’erreur il faut une trentaine d’années pour que la vérité se rétablisse.