Levée d’écrou

08/01/2013
Levée d’écrou

Lors de son message du nouvel an, le chef de l’Etat avait accordé une remise de peine à 562 condamnés libérables dans six mois. Ces derniers viennent de recouvrer la liberté. L’administration pénitentiaire a confirmé mardi que tous les détenus concernés dans les 12 prisons civiles du Togo avaient regagné toute leur foyer le week-end dernier.

Chacun des bénéficiaires a reçu une lettre les invitant à se comporter en citoyen irréprochable et les mettant en garde contre toute récidive.

Les personnes libérées purgeaient leurs peines dans différents établissements, à Lomé, Atakpamé, Tsévié, Aného, Kara, Dapaong, Notsé, Kpalimé, Mango, Bassar, Sokodé et Vogan.

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Adebayor en toute sincérité

Sport

Emmanuel Adebayor, la vedette du football togolais, a décidé d’apporter son soutien à Faure Gnassingbé, le candidat d’UNIR.

L’arme fatale contre les serpents

Santé

Inoserp Pan Africa, un nouveau sérum révolutionnaire contre les morsures de serpents, sera disponible dans quelques semaines au Togo. 

Maladies rares : création d'un Fonds de solidarité

Santé

L’ONG ‘Aimes Afrique’ a annoncé le lancement d’un Fonds d'assistance des maladies graves mais curables.

Escale du Silver Wind à Lomé

Tourisme

Le Silver Wind, un bateau de croisière battant pavillon américain, effectue une escale de quelques heures mercredi à Lomé.