Libération de deux marins indiens

19/12/2013
Libération de deux marins indiens

Suspecté par les enquêteurs d’avoir organisé en juillet dernier le piratage de son propre navire au large des côtes togolaises, Sunil James, le capitaine indien d’un navire de commerce, incarcéré à Lomé, a été libéré, a indiqué jeudi sur son compte Twitter, le porte-parole du ministère indien des Affaires étrangères.

Une marche avait eu lieu samedi à New-Delhi pour demander sa libération pour ‘raison humanitaire’ afin qu’il puisse assister aux funérailles de son fils de 2 ans, décédé il y a 2 semaines d’une septicémie.

Un autre membre de l’équipage a également recouvré la liberté. Les deux hommes ont quitté le Togo et sont en route pour Mumbai.

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Togo-Libye : score nul

Sport

La Togo a fait match nul (0-0) vendredi à Alexandrie (Egypte) face à la Libye en match amical.

Les Eperviers changent d’équipementier

Sport

La Fédération togolaise de football (FTF) a signé jeudi un accord avec l’équipementier allemand Puma. Seulement pour une durée limitée.

La Cour constitutionnelle n'est pas une juridiction comme les autres

Justice

La Cour constitutionnelle croule littéralement sous les requêtes de saisie pour un oui ou pour un non. L'heure est à la clarification.

Une politique qui coule de source

Développement

Une eau de bonne qualité est essentielle au développement économique et humain. Les autorités s'emploient à la fournir. Le taux de couverture est en hausse.