Libération de deux marins indiens

19/12/2013
Libération de deux marins indiens

Suspecté par les enquêteurs d’avoir organisé en juillet dernier le piratage de son propre navire au large des côtes togolaises, Sunil James, le capitaine indien d’un navire de commerce, incarcéré à Lomé, a été libéré, a indiqué jeudi sur son compte Twitter, le porte-parole du ministère indien des Affaires étrangères.

Une marche avait eu lieu samedi à New-Delhi pour demander sa libération pour ‘raison humanitaire’ afin qu’il puisse assister aux funérailles de son fils de 2 ans, décédé il y a 2 semaines d’une septicémie.

Un autre membre de l’équipage a également recouvré la liberté. Les deux hommes ont quitté le Togo et sont en route pour Mumbai.

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Le Maroc, 16 membre de la Cédéao ?

Cédéao

Le Maroc a officiellement informé vendredi la présidente de la Cédéao de sa volonté d’adhérer à cet ensemble régional ouest-africain.

La FTF noue de nouvelles alliances

Sport

La Fédération togolaise de football (FTF) tente de se reconstruire après des années d’errance et de gestion calamiteuse.

Nouvelle alerte à la méningite

Santé

Depuis le 1er janvier, 201 cas de méningite ont été identifiés au Togo. Le bilan actuel est de 17 morts dans 17 districts sanitaires.

Affrontement d’idées

Culture

La 2e édition du championnat des joutes verbales francophones aura lieu du 25 février au 18 mars à Lomé.