Libération de deux marins indiens

19/12/2013
Libération de deux marins indiens

Suspecté par les enquêteurs d’avoir organisé en juillet dernier le piratage de son propre navire au large des côtes togolaises, Sunil James, le capitaine indien d’un navire de commerce, incarcéré à Lomé, a été libéré, a indiqué jeudi sur son compte Twitter, le porte-parole du ministère indien des Affaires étrangères.

Une marche avait eu lieu samedi à New-Delhi pour demander sa libération pour ‘raison humanitaire’ afin qu’il puisse assister aux funérailles de son fils de 2 ans, décédé il y a 2 semaines d’une septicémie.

Un autre membre de l’équipage a également recouvré la liberté. Les deux hommes ont quitté le Togo et sont en route pour Mumbai.

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

TogoCel est un supporter enthousiaste

Sport

Togo Cellulaire met la main au porte-monnaie. Son directeur général a remis un chèque de 75 millions de Fcfa au comité de mobilisation de la CAN.

Le Togo au seuil du Compact

Coopération

Le Togo a franchi une étape décisive l’année dernière dans le processus devant conduire à son éligibilité au MCA.

Le PUDC se déploie dans tout le pays

Développement

Le Togo a lancé il y a quelques mois un ambitieux projet dénommé le Programme d’urgence de développement communautaire (PUDC).

Opération neutralisation

Faits divers

Un Togolais et un Burkinabé ont été présentés jeudi à la presse par la police. Arrêtés récemment, ils font partie d’un gang de coupeurs de routes.