Libération de deux marins indiens

19/12/2013
Libération de deux marins indiens

Suspecté par les enquêteurs d’avoir organisé en juillet dernier le piratage de son propre navire au large des côtes togolaises, Sunil James, le capitaine indien d’un navire de commerce, incarcéré à Lomé, a été libéré, a indiqué jeudi sur son compte Twitter, le porte-parole du ministère indien des Affaires étrangères.

Une marche avait eu lieu samedi à New-Delhi pour demander sa libération pour ‘raison humanitaire’ afin qu’il puisse assister aux funérailles de son fils de 2 ans, décédé il y a 2 semaines d’une septicémie.

Un autre membre de l’équipage a également recouvré la liberté. Les deux hommes ont quitté le Togo et sont en route pour Mumbai.

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Développer la chaîne de valeur agricole

Développement

La BAD est pionnière dans la création de zones de transformation de cultures de base au sein de 10 pays africains dont le Togo.

Il faut frapper les fumeurs au portefeuille

Santé

La fiscalité sur le tabac n'est pas dissuasive. Il faut augmenter les taxes et lutter face à une contrebande en plein essor.

Sortir de la pauvreté, c'est possible

Développement

Le président Faure Gnassingbé a lancé jeudi à le projet de développement rural de la plaine de  (PDRD).

As Togo-Port rencontrera un club soudanais le 10 mars

Sport

As Togo-Port rencontrera le 10 mars prochain à Lomé Al Hilal FC du Soudan à l’occasion des 16e de finale de la Ligue africaine des champions de la CAF.