Libres !

06/07/2012
Libres !

Le procureur de la République près du tribunal de première instance de Lomé, Atara N’Dakena, a annoncé ce vendredi soir que «l’information ouverte après les 12, 13 et 14 juin 2012, suite aux manifestations organisées par le collectif sauvons le Togo suit son cours ».

«A ce jour, toutes les personnes inculpées ont été interrogées. Le juge d’instruction ayant estimé que la détention de six (6) d’entre elles n’étant plus nécessaire pour la suite de la procédure, elles ont été mises en liberté provisoire ce 06 juillet 2012 », précise M. N’Dakena.

Au total, 53 personnes, inculpées, sont détenus à la prison de Lomé.

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Promotion du football à la base

Sport

La finale du tournoi ‘Cité Millenium’, organisé par Charles Debbasch, s’est déroulée dimanche à Lomé avec la victoire du Millenium Football Club (MFC).

Le Maroc, 16 membre de la Cédéao ?

Cédéao

Le Maroc a officiellement informé vendredi la présidente de la Cédéao de sa volonté d’adhérer à cet ensemble régional ouest-africain.

La FTF noue de nouvelles alliances

Sport

La Fédération togolaise de football (FTF) tente de se reconstruire après des années d’errance et de gestion calamiteuse.

Nouvelle alerte à la méningite

Santé

Depuis le 1er janvier, 201 cas de méningite ont été identifiés au Togo. Le bilan actuel est de 17 morts dans 17 districts sanitaires.