Meilleure surveillance

30/04/2013
Meilleure surveillance

Les agents de l’administration pénitentiaire vont bénéficier d’uneformation à partir du 3 mai au camp de sinistrés de Logopé, annonce mardi un communiqué du ministère de la Justice. Cette convocation vaut aussi pour les fonctionnaires nouvellement recrutés.

Le Togo a entrepris de moderniser le secteur pénitentiaire. Une politique qui passe par la rénovation des prisons et la présence d’un personnel mieux formé.

Voici le communiqué du ministère de la Justice

Dans le cadre de leur formation les surveillants de l’administration pénitentiaire, toutes catégories confondues, sont convoqués le vendredi 3 mai 2013 à 7 heures au camp des sinistrés de Logopé pour les modules complémentaires avant leur déploiement sur leur lieu d’affectation. Ils sont priés de se munir chacun de ses paquetages complets et dossiers complets contenant tous les documents dont la liste leur avait été distribuée avant la fin de la formation professionnelle. 

Tous ceux qui ne répondront pas à cette ultime convocation seront considérés comme démissionnaires et feront l’objet d’une radiation de la liste des agents de surveillance de l’administration pénitentiaire et de la fonction publique.

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Trouver tout de suite !

Santé

Comment trouver l’hôpital le plus proche, une pharmacie, un médecin, un spécialiste ou un laboratoire d’analyses médicales ?

Evala : clap de fin

Culture

Les luttes traditionnelles en pas Kabyè sont presque terminées. Faure Gnassingbé a assisté samedi aux ultimes rencontres.

En pointe dans l'urgence

Santé

Le Togo dispose depuis quelques semaines à l'hôpital d'Atakpamé d'une unité de traumatologie de pointe. Un film vient d'être réalisé sur ce projet mené avec Israël.

Vous développez un projet structurant ?

Coopération

Des représentants togolais participeront du 17 au 19 septembre à Genève à la 2e conférence internationale des jeunes francophones (CJF).