Meilleure surveillance

30/04/2013
Meilleure surveillance

Les agents de l’administration pénitentiaire vont bénéficier d’uneformation à partir du 3 mai au camp de sinistrés de Logopé, annonce mardi un communiqué du ministère de la Justice. Cette convocation vaut aussi pour les fonctionnaires nouvellement recrutés.

Le Togo a entrepris de moderniser le secteur pénitentiaire. Une politique qui passe par la rénovation des prisons et la présence d’un personnel mieux formé.

Voici le communiqué du ministère de la Justice

Dans le cadre de leur formation les surveillants de l’administration pénitentiaire, toutes catégories confondues, sont convoqués le vendredi 3 mai 2013 à 7 heures au camp des sinistrés de Logopé pour les modules complémentaires avant leur déploiement sur leur lieu d’affectation. Ils sont priés de se munir chacun de ses paquetages complets et dossiers complets contenant tous les documents dont la liste leur avait été distribuée avant la fin de la formation professionnelle. 

Tous ceux qui ne répondront pas à cette ultime convocation seront considérés comme démissionnaires et feront l’objet d’une radiation de la liste des agents de surveillance de l’administration pénitentiaire et de la fonction publique.

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Liberia : optimisme des présidents du Togo et du Nigeria

Cédéao

Le processus électoral ira bien à son terme ont indiqué mardi les présidents du Nigeria et de la Cédéao.

Les ravages de la cybercriminalité

Coopération

Le Conseil de l’Entente a décidé de s’attaquer au fléau de la cybercriminalité. Les arnaques sont de plus en plus sophistiquées en Afrique de l'Ouest.

Le rendez-vous annuel des développeurs togolais

Tech & Web

GDG-Lomé organise les 2 et 3 décembre prochains le ‘DevFest’, le rendez-vous annuel des communautés locales de développeurs en collaboration avec Google.

Rencontre Faure-Buhari à Abuja

Cédéao

Le président de la Cédéao, Faure Gnassingbé, s'est entretenu mardi à Abuja avec son homologue nigérian.