Meilleure surveillance

30/04/2013
Meilleure surveillance

Les agents de l’administration pénitentiaire vont bénéficier d’uneformation à partir du 3 mai au camp de sinistrés de Logopé, annonce mardi un communiqué du ministère de la Justice. Cette convocation vaut aussi pour les fonctionnaires nouvellement recrutés.

Le Togo a entrepris de moderniser le secteur pénitentiaire. Une politique qui passe par la rénovation des prisons et la présence d’un personnel mieux formé.

Voici le communiqué du ministère de la Justice

Dans le cadre de leur formation les surveillants de l’administration pénitentiaire, toutes catégories confondues, sont convoqués le vendredi 3 mai 2013 à 7 heures au camp des sinistrés de Logopé pour les modules complémentaires avant leur déploiement sur leur lieu d’affectation. Ils sont priés de se munir chacun de ses paquetages complets et dossiers complets contenant tous les documents dont la liste leur avait été distribuée avant la fin de la formation professionnelle. 

Tous ceux qui ne répondront pas à cette ultime convocation seront considérés comme démissionnaires et feront l’objet d’une radiation de la liste des agents de surveillance de l’administration pénitentiaire et de la fonction publique.

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Vol 714 pour Paris

Tourisme

C’est le moment de s’offrir quelques jours de vacances en Europe. La compagnie Brussels Airlines propose des tarifs canon au départ de Lomé.

Merci au président Faure Gnassingbé

Cédéao

Le président élu du Liberia, George Weah, a adressé lundi un message de remerciements à Faure Gnassingbé.

Parcours de fond avant les JO de Pyeongchang

Sport

Spécialiste du ski de fond, Mathilde Amivi Petitjean participera aux jeux olympiques d’hiver de Pyeongchang en Corée sud sous les couleurs du Togo.

Sémassi talonné par trois autres équipes

Sport

A l’issue de la 11e journée du championnat de D1 jouée ce week-end, Sémassi conserve la tête du classement avec 23 points.