Meilleure surveillance

30/04/2013
Meilleure surveillance

Les agents de l’administration pénitentiaire vont bénéficier d’uneformation à partir du 3 mai au camp de sinistrés de Logopé, annonce mardi un communiqué du ministère de la Justice. Cette convocation vaut aussi pour les fonctionnaires nouvellement recrutés.

Le Togo a entrepris de moderniser le secteur pénitentiaire. Une politique qui passe par la rénovation des prisons et la présence d’un personnel mieux formé.

Voici le communiqué du ministère de la Justice

Dans le cadre de leur formation les surveillants de l’administration pénitentiaire, toutes catégories confondues, sont convoqués le vendredi 3 mai 2013 à 7 heures au camp des sinistrés de Logopé pour les modules complémentaires avant leur déploiement sur leur lieu d’affectation. Ils sont priés de se munir chacun de ses paquetages complets et dossiers complets contenant tous les documents dont la liste leur avait été distribuée avant la fin de la formation professionnelle. 

Tous ceux qui ne répondront pas à cette ultime convocation seront considérés comme démissionnaires et feront l’objet d’une radiation de la liste des agents de surveillance de l’administration pénitentiaire et de la fonction publique.

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

L'engagement des Togolais de l'extérieur

Diaspora

Un membre de la Diaspora a annoncé son intention de créer une institution de micro finance pour venir en aide aux plus démunis.

Promotion de la culture Tem

Culture

Le festival international des musiques et danses traditionnelles TEM Festekpe aura lieu 9 au 11 décembre  à Sokodé.

UEMOA : le Sénégal remporte la coupe

Sport

Les Lions du Sénégal ont battu samedi par 1-0 les Aigles du Mali en finale de la 7e édition du tournoi de l'intégration de l'UEMOA.

Infrastructures de base : nouvel engagement de l’UE

Coopération

Améliorer l’accès à l’eau potable et proposer de meilleures conditions sanitaires aux habitants de Notsé. C'est l'objectif d'un programme financé par l'UE.