Nicolas Lawson victime d'une « sorcière »

11/08/2009
Nicolas Lawson victime d'une « sorcière »

Le secrétaire national du Parti du renouveau et de la rédemption (PRR), Nicolas Lawson, a été remis en liberté la semaine dernière à Accra après le versement d'une caution.

M. Lawson est accusé d'avoir escroquer une commerçante ghanéenne   "J'ai été piégé par une sorcière ; j'ai touché du doigt la barbarie humaine durant les 13 jours où j'étais en détention", a affirmé Nicolas Lowson.

 

Le leader du PRR a exprimé sa reconnaissance au président du Togo, Faure Gnassingbé, et au ministre d'Etat, Pascal Bodjona, qui ont assuré le paiement de la caution.

  "Je voudrais sincèrement les remercier pour cet acte citoyen", a poursuivi M. Lawson qui ne s'avoue pour autant pas vaincu. "Quel que soit le prix à payer, je ferai triompher la vérité sur cette cabale orchestrée contre ma personne" a assuré le patron du PRR.

 

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Deux matchs avancés samedi

Sport

En match avancé samedi à Lomé As Togo-Port a battu Maranatha par 1 but contre 0. De son côté, Sémassi s’est imposée face à Asko (2-1).

Inauguration d'une usine pharmaceutique

Santé

Faure Gnassingbé a inauguré vendredi une usine pharmaceutique à Avéta (25km de Lomé). 

Dégringolade

Sport

Un classement qui ne va pas faire plaisir aux dirigeants de la Fédération togolaise de football.

Les Lionnes de la Téranga écrasent le Togo

Sport

C’est ce qu’on appelle une claque. Les Eperviers Dames ont perdu 0 à 6 jeudi face au Sénégal à l’occasion du premier match du tournoi de l’UFOA à Abidjan.