Nicolas Lawson victime d'une « sorcière »

11/08/2009
Nicolas Lawson victime d'une « sorcière »

Le secrétaire national du Parti du renouveau et de la rédemption (PRR), Nicolas Lawson, a été remis en liberté la semaine dernière à Accra après le versement d'une caution.

M. Lawson est accusé d'avoir escroquer une commerçante ghanéenne   "J'ai été piégé par une sorcière ; j'ai touché du doigt la barbarie humaine durant les 13 jours où j'étais en détention", a affirmé Nicolas Lowson.

 

Le leader du PRR a exprimé sa reconnaissance au président du Togo, Faure Gnassingbé, et au ministre d'Etat, Pascal Bodjona, qui ont assuré le paiement de la caution.

  "Je voudrais sincèrement les remercier pour cet acte citoyen", a poursuivi M. Lawson qui ne s'avoue pour autant pas vaincu. "Quel que soit le prix à payer, je ferai triompher la vérité sur cette cabale orchestrée contre ma personne" a assuré le patron du PRR.

 

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Anticiper la réduction de l'APD

Développement

L’aide publique au développement (APD) demeure une source de financement très importante pour le Togo.

'Nous avons veillé à l’ouverture du marché à la concurrence'

Tech & Web

Les deux opérateurs de téléphonie mobile viennent de lancer leurs services 4G. La fibre se déploie. Bref, le Togo est en train de rattraper son retard.

Des lentilles artificielles pour lutter contre la cataracte

Santé

La cataracte apparaît chez les personnes âgées de plus de 50 ans. Elle est très répandue au Togo. Mais elle peut heureusement être traitée.

Un pays structurellement transformé

Développement

Le gouvernement a définitivement adopté le Plan national de développement. Sa mise en œuvre peut commencer.