Nicolas Lawson victime d'une « sorcière »

11/08/2009
Nicolas Lawson victime d'une « sorcière »

Le secrétaire national du Parti du renouveau et de la rédemption (PRR), Nicolas Lawson, a été remis en liberté la semaine dernière à Accra après le versement d'une caution.

M. Lawson est accusé d'avoir escroquer une commerçante ghanéenne   "J'ai été piégé par une sorcière ; j'ai touché du doigt la barbarie humaine durant les 13 jours où j'étais en détention", a affirmé Nicolas Lowson.

 

Le leader du PRR a exprimé sa reconnaissance au président du Togo, Faure Gnassingbé, et au ministre d'Etat, Pascal Bodjona, qui ont assuré le paiement de la caution.

  "Je voudrais sincèrement les remercier pour cet acte citoyen", a poursuivi M. Lawson qui ne s'avoue pour autant pas vaincu. "Quel que soit le prix à payer, je ferai triompher la vérité sur cette cabale orchestrée contre ma personne" a assuré le patron du PRR.

 

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

La FTF assure

Sport

Nouvelle saison. Le championnat de première division débute le 23 septembre avec 7 rencontres à l’affiche.

Les nouvelles tendances du tourisme mondial

Tourisme

Comme chaque année, le Togo sera présent au Salon IFTM Top Resa qui se déroule du 25 au 28 septembre à Paris.

Il est important de savoir d’où l’on vient

Diaspora

Diplômé de l’Ecole de diplomatie et de relations internationales de l’université Seton Hall,  Erick Agbleke vient de passer son été comme stagiaire à l’ambassade américaine à Lomé.

Aného : une nouvelle vie pour la ville tricentenaire ?

Culture

Dans une thèse de doctorat présentée récemment, un étudiant togolais propose d'injecter 700 millions dans la réhabilitation culturelle d'Aného.