Nicolas Lawson victime d'une « sorcière »

11/08/2009
Nicolas Lawson victime d'une « sorcière »

Le secrétaire national du Parti du renouveau et de la rédemption (PRR), Nicolas Lawson, a été remis en liberté la semaine dernière à Accra après le versement d'une caution.

M. Lawson est accusé d'avoir escroquer une commerçante ghanéenne   "J'ai été piégé par une sorcière ; j'ai touché du doigt la barbarie humaine durant les 13 jours où j'étais en détention", a affirmé Nicolas Lowson.

 

Le leader du PRR a exprimé sa reconnaissance au président du Togo, Faure Gnassingbé, et au ministre d'Etat, Pascal Bodjona, qui ont assuré le paiement de la caution.

  "Je voudrais sincèrement les remercier pour cet acte citoyen", a poursuivi M. Lawson qui ne s'avoue pour autant pas vaincu. "Quel que soit le prix à payer, je ferai triompher la vérité sur cette cabale orchestrée contre ma personne" a assuré le patron du PRR.

 

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Voir plus loin

Santé

Le service d’ophtalmologie du CHU Sylvanus Olympio de Lomé a reçu vendredi de nouveaux équipements.

L'art descend dans la rue

Culture

Les commémorations du 57e anniversaire de l’indépendance ont pris fin vendredi avec l’inauguration d’une gigantesque fresque.

Prévenir la menace terroriste

Coopération

Des experts ouest-africains viennent de se réunir à Lomé dans le cadre du projet européen sûreté de l’aviation civile en Afrique.

Océans : sécurité et développement

Union Africaine

La session ministérielle du Conseil de paix et de sécurité (CPS) de l’Union africaine (UA) s'est déroulée mardi à Addis Abeba.