Nicolas Lawson victime d'une « sorcière »

11/08/2009
Nicolas Lawson victime d'une « sorcière »

Le secrétaire national du Parti du renouveau et de la rédemption (PRR), Nicolas Lawson, a été remis en liberté la semaine dernière à Accra après le versement d'une caution.

M. Lawson est accusé d'avoir escroquer une commerçante ghanéenne   "J'ai été piégé par une sorcière ; j'ai touché du doigt la barbarie humaine durant les 13 jours où j'étais en détention", a affirmé Nicolas Lowson.

 

Le leader du PRR a exprimé sa reconnaissance au président du Togo, Faure Gnassingbé, et au ministre d'Etat, Pascal Bodjona, qui ont assuré le paiement de la caution.

  "Je voudrais sincèrement les remercier pour cet acte citoyen", a poursuivi M. Lawson qui ne s'avoue pour autant pas vaincu. "Quel que soit le prix à payer, je ferai triompher la vérité sur cette cabale orchestrée contre ma personne" a assuré le patron du PRR.

 

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Médecine chinoise pour combattre le paludisme

Santé

Près de 200.000 injections d’artéméther ont été offertes vendredi au ministère de la Santé par les autorités chinoises.

Avant-première au 2 février

Culture

L’acteur américain d’origine béninoise, Djimon Hounsou, présentera son nouveau documentaire consacré au vaudou le 10 décembre à Lomé.

La Chambre consulaire régionale va déménager

Uemoa

La Chambre consulaire régionale de l’UEMOA aura dans 30 mois un nouveau siège à Lomé.

La Chine va moderniser la télévision publique

Coopération

La Chine va financer pour 3,5 milliards de Fcfa la modernisation de la télévision publique (TVT) et dans une moindre mesure celle de Radio Lomé.