Nouvelles inculpations dans l’enquête sur les incendies des marchés

04/11/2013
Nouvelles inculpations dans l’enquête sur les incendies des marchés

Eric Dupuy, secrétaire à la Communication de l’Alliance nationale pour le changement (ANC) et Claude Améganvi, président du Parti des travailleurs, convoqués lundi par le doyen des juges d’instruction du tribunal de Lomé, ont été inculpés dans le cadre de l’enquête sur les incendies criminels des marches de Kara et de Lomé en début d’année.

Ils restent en liberté mais n’ont pas droit de s’exprimer sur le fond du dossier.

Alexandre Amorin, conseiller de Jean-Pierre Fabre, le secrétaire général de l’ANC, n’a pas déféré à la convocation. Selon son entourage, il ne se trouverait pas au Togo actuellement.

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Guy Lorenzo veut dénicher de nouveaux talents

Sport

Les directions régionales et préfectorales du sport et des loisirs ont reçu un appui financier et en équipements du ministre des Sports, Guy Lorenzo.

Le Premier ministre israélien participera au sommet de Monrovia

Cédéao

Le Premier ministre israélien Benjamin Netanyahu participera le 4 juin prochain à Monrovia (Liberia) au sommet de la Cédéao.

Une exploitation raisonnée des océans

Environnement

Du 5 au 9 juin 2017, l’ONU accueillera à New-York sa première conférence mondiale sur l’Océan, très importante pour le climat et pour l'économie. 

Subventions US aux ONG togolaises

Santé

Le Fonds des ambassadeurs pour l’Afrique de l’Ouest (WAAF) est un dispositif initié par les Etats-Unis, via USAid, destiné à améliorer la santé de la population.