Où se trouve le grisbi ?

19/09/2012
Où se trouve le grisbi ?

Abass Youssef, ce ressortissant émirati victime d’une escroquerie qui lui a coûté la bagatelle de 48 millions de dollars, est de retour mercredi au Togo pour une confrontation générale avec les supposés protagonistes de l’arnaque. Trois personnes sont pour le moment inculpées, Agba Bertin Sow, présenté comme le cerveau de l’affaire, Pascal Bodjona et Loïk Le Floch-Prigent, supposés être les complices.

M. Youssef les a directement mis en cause tout en se déclarant prêt à retirer ses plaintes à condition de récupérer tout ou partie du grisbi. Demande infructueuse pour le moment.

Loïk Le Floch-Prigent a déjà eu des déboires avec la justice en France. Il a été condamné à 5 ans de prison pour malversations financières.

Les retrouvailles chez le juge risquent d’être particulièrement animées.  

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Les Eperviers en terre égyptienne

Sport

Les Eperviers ont quitté Lomé mercredi, direction l’Egypte. Deux rencontres amicales sont prévues à Alexandrie les 24 et 28 mars prochains.

Inimaginable

Faits divers

Trois trafiquants togolais d’organes humains ont été arrêtés et présentés mardi à la presse. Ils avaient kidnappé un jeune de 14 ans.

Akakpo prend du champ

Sport

Le vice-capitaine des Eperviers et défenseur Serges Akakpo a décidé de mettre fin à sa carrière internationale après 9 ans de bons et loyaux services.

Bien mieux que beaucoup de médicaments

Santé

Surpoids, faiblesse sexuelle, asthénie, difficultés respiratoires. La solution à ces maux se trouve peut-être dans les boissons naturelles.