Que savent-ils vraiment ?

19/02/2013
Que savent-ils vraiment ?

Atta Mensah Zeus Ajavon (photo) et Jil-Benoit Afangbédji, membres du collectif d’opposants « Sauvons le Togo » (CST) ont été auditionnés mardi par le Service de recherche et d’investigation (SRI) de la gendarmerie dans le cadre de l’enquête sur les incendies criminels des marchés de Kara et de Lomé.

La gendarmerie souhaitait les entendre après leurs déclarations publiques faites samedi dernier selon lesquelles, d’après leur propre enquête, ils détenaient les noms des auteurs des incendies.

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Plus d’efficacité dans les résultats grâce au NIM

Coopération

Le Programme des Nations Unies pour le développement (PNUD) va introduire la procédure du National Implementation modality (NIM) dans l’exécution des projets développés au Togo.

Un Togo en bonne santé

Santé

L’Agence Française de Développement (AFD) finance pour 5 milliards de Fcfa le Projet d’appui à la gestion des ressources humaines en santé et du médicament au Togo. 

Kennedy Round : nouvelle aide japonaise

Coopération

Les autorités togolaises ont reçu lundi 10.481,5 tonnes de blé grain, première partie d’un don japonais d’un montant de près de 3 milliards de Fcfa.

Commerçants braqués à l’aéroport

Faits divers

Des passagers qui s’apprêtaient à voyager ont été braqués dimanche sur le parking de l’aéroport de Lomé. Bilan, un mort et 3 blessés après une fusillade.