Que savent-ils vraiment ?

19/02/2013
Que savent-ils vraiment ?

Atta Mensah Zeus Ajavon (photo) et Jil-Benoit Afangbédji, membres du collectif d’opposants « Sauvons le Togo » (CST) ont été auditionnés mardi par le Service de recherche et d’investigation (SRI) de la gendarmerie dans le cadre de l’enquête sur les incendies criminels des marchés de Kara et de Lomé.

La gendarmerie souhaitait les entendre après leurs déclarations publiques faites samedi dernier selon lesquelles, d’après leur propre enquête, ils détenaient les noms des auteurs des incendies.

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Volontaires et enthousiastes

Coopération

45 nouveaux volontaires du Corps de la Paix ont prêté serment vendredi à Lomé. Il s'occuperont de santé, d'environnement et d'éducation.

Un truc de malade !

Culture

25.000 spectateurs ont assisté jeudi à Nosy Be (Madagascar) au concert des Toofan. Les intéressés n'en reviennent pas encore.

Ne pas prendre les Requins pour des poissons rouges

Sport

‘Le match contre Djibouti n’est pas un match facile. Les Requins valent mieux que ce qu’on pense d’eux’, a affirmé jeudi le coach des Eperviers.

Eclairage public : vers le tout solaire

Développement

Villes et villages du Togo seront bientôt équipés de 13.000 lampadaires solaires ; plus de 7.000 sont en cours d’installation.