Robert Bakaï n’est pas en prison

03/06/2011
Robert Bakaï n’est pas en prison

Le 18 mai dernier, un décret du Conseil des ministres mettait fin aux fonctions du Procureur de la République, Robert Bakaï. Depuis, des journaux spéculent sur son arrestation. Pour mettre fin aux rumeurs, un responsable du ministère de la Justice a tenu à confirmer vendredi à republicoftogo.com que "Robert Bakaï n'était pas aux arrêts ».
« Que ceux qui proclament cette arrestation indiquent le lieu de sa détention et les causes de cette arrestation. Il n'est pas dit que lorsqu'on met fin aux fonctions d'une autorité, on ait forcément quelque chose à lui reprocher" a indiqué cette source.

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

L’Etat n’a pas les moyens de répondre à toutes les doléances

Social

Le malaise au sein du ministère de la Fonction publique est réel et des problèmes se posent concernant les conditions de travail.

Forêts : le Togo opte pour la convergence

Environnement

Le Togo adhère pleinement au plan de convergence pour la gestion et l’utilisation durables des écosystèmes forestières dans l'espace Cédéao.

Accompagner la décentralisation

Coopération

L’Union européenne et l’Allemagne vont financer pour 19 millions d’euros un programme de décentralisation et de gouvernance locale.

Talents maison

Culture

Le groupe Toofan et l’artiste Almok sont nominés pour l'Afrimma, une compétition qui récompense les meilleurs artistes d’Afrique.