Robert Bakaï n’est pas en prison

03/06/2011
Robert Bakaï n’est pas en prison

Le 18 mai dernier, un décret du Conseil des ministres mettait fin aux fonctions du Procureur de la République, Robert Bakaï. Depuis, des journaux spéculent sur son arrestation. Pour mettre fin aux rumeurs, un responsable du ministère de la Justice a tenu à confirmer vendredi à republicoftogo.com que "Robert Bakaï n'était pas aux arrêts ».
« Que ceux qui proclament cette arrestation indiquent le lieu de sa détention et les causes de cette arrestation. Il n'est pas dit que lorsqu'on met fin aux fonctions d'une autorité, on ait forcément quelque chose à lui reprocher" a indiqué cette source.

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Tous mobilisés contre les changements climatiques

Environnement

La Semaine de la diplomatie climatique se déroule du 24 au 30 septembre avec de nombreuses conférences, débats, projection de films.

ACP-UE : début des négociations le 1er octobre

Coopération

Le Groupe central de négociation chargé de préparer les prochaines discussions avec l’UE pour parvenir à un accord post-Cotonou, s’est réuni dimanche à New-York.

Les échecs, c'est la pierre de touche de l'intelligence

Sport

L'Olympiade d'échecs 2018 a lieu du 23 septembre au 8 octobre au Sport Palace de Batoumi, en Géorgie. 

Les clubs issus de la D2 créent la surprise

Sport

Le championnat de première division a débuté samedi avec 14 clubs. Gbohloesu et Sara FC, venus de la D2, se sont imposés.