Roland Kuku privé de nuit de noce

09/06/2010
Roland Kuku privé de nuit de noce

Roland Kuku, un Togolais de 31 ans a été condamné mercredi à deux ans de prison ferme par un tribunal de Northampton en Grande Bretagne pour un mariage arrangé avec la complicité d’une ressortissante française.
M. Kuku avait offert à sa « future femme », un professeur de chant de 26 ans, 2000 pounds, le prix à payer pour obtenir des papiers en règle.
Les « fiancés » s’étaient rencontrés en tout et pour tout trois fois très rapidement, juste le temps d’accomplir les formalités administratives.
L’arrestation s’était déroulée à l’église pendant la cérémonie de mariage.
Roland Kuku a plaidé coupable.
Outre les deux ans de prison, ce Togolais sera expulsé vers le Togo au terme de sa peine.
Il avait en effet débarqué en Angleterre muni d’un faux passeport nigérian et d’un faux visa britannique.

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Business angels au chevet des start-up togolaises

Tech & Web

Belle opportunité pour les startups togolaises en quête de financement. Une plateforme leur permet de rechercher des investisseurs.

Premier album pour Valentine Alvares

Culture

Après une multitude de singles, la chanteuse togolaise Valentine Alvares sort son premier album. Elle met le cap à l'international.

Les adieux de Gakpé aux Eperviers

Sport

Serge Gakpé a annoncé jeudi qu'il prenait sa retraite internationale. Le Togolais évolue actuellement au Chievo de Vérone.

CAN 2017 : près d'un milliard a été levé

Sport

Le comité de mobilisation des fonds pour la participation des Eperviers à la dernière Coupe d’Afrique des Nations (CAN 2017) a publié mercredi ses comptes.