Sorcellerie : clémence de la Cour d’assise

11/07/2013
Sorcellerie : clémence de la Cour d’assise

La Cour d’assise de Kara (Nord du Togo), dont la première session de l’année vient de s’ouvrir, jugera d’une dizaine d’affaires de viols, d’homicide volontaires et de pédophilie.

Mercredi Nicodème Barnabo et Jacques Nimong comparaissaient pour le meurtre en 2011 d’une femme accusée de sorcellerie dans la préfecture de Tandjouaré. 

Le procureur de la République de Kara avait requis la perpétuée contre les deux accusés, mais la Cour a été plus clémente. Bénéficiant de circonstances atténuantes, ils ont écopé de 5 ans d’emprisonnement, dont 3 avec sursis.

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

TogoCel est un supporter enthousiaste

Sport

Togo Cellulaire met la main au porte-monnaie. Son directeur général a remis un chèque de 75 millions de Fcfa au comité de mobilisation de la CAN.

Le PUDC se déploie dans tout le pays

Développement

Le Togo a lancé il y a quelques mois un ambitieux projet dénommé le Programme d’urgence de développement communautaire (PUDC).

Opération neutralisation

Faits divers

Un Togolais et un Burkinabé ont été présentés jeudi à la presse par la police. Arrêtés récemment, ils font partie d’un gang de coupeurs de routes.

Le Roy : 'Adebayor est très important pour nous'

Sport

Adebayor a été incroyablement physique contre la Côte d’Ivoire. Claude Le Roy ne tarit pas d'éloges sur le capitaine des Eperviers.