Transhumance

05/07/2013
Transhumance

Olivier Amah, ex chef d’escadron de la Gendarmerie, qui avait appelé ses collègues à la désobéissance, a été fixé sur son sort. Actuellement en détention préventive à Mango, les juges ont accepté son transfert à la prison d’Atakpamé.

‘Juridiquement, la décision de la Chambre d’accusation de la Cour d’appel n’est pas fondée. Nous n’avons pas demandé qu’il soit transféré à Atakpamé. Nous avons demandé qu’il soit carrément ramené à Lomé », a déclaré son avocat, Célestin Agbogan qui entend introduire un recours.

Mercredi, ses défenseurs avaient demandé sa mise en liberté ou, à défaut, son transfert sur la prison de Lomé.

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Stimuler les investissements dans les infrastructures

Développement

Abidjan accueille pendant deux jours une table ronde régionale sur la gouvernance et les outils dans le domaine des infrastructures. 

Gestion externe des hôpitaux publics

Santé

Le Togo s’est lancé dans une politique de gestion externe des hôpitaux publics. L’objectif est de parvenir à meilleure qualité des soins.

Réunion du Conseil de médiation et de sécurité à Abuja

Cédéao

Léné Dimban, l’ambassadeur du Togo auprès de la Cedeao a présidé mercredi à Abuja (Nigeria) la 28e réunion du Conseil de médiation et de sécurité.

Arnaques à la petite semaine

Faits divers

Pour fidéliser leurs abonnés, les opérateurs de téléphonie mobile (Moov et Togo Cellulaire) multiplient les opérations commerciales et autres jeux-concours.