Transhumance

05/07/2013
Transhumance

Olivier Amah, ex chef d’escadron de la Gendarmerie, qui avait appelé ses collègues à la désobéissance, a été fixé sur son sort. Actuellement en détention préventive à Mango, les juges ont accepté son transfert à la prison d’Atakpamé.

‘Juridiquement, la décision de la Chambre d’accusation de la Cour d’appel n’est pas fondée. Nous n’avons pas demandé qu’il soit transféré à Atakpamé. Nous avons demandé qu’il soit carrément ramené à Lomé », a déclaré son avocat, Célestin Agbogan qui entend introduire un recours.

Mercredi, ses défenseurs avaient demandé sa mise en liberté ou, à défaut, son transfert sur la prison de Lomé.

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Guy Lorenzo veut dénicher de nouveaux talents

Sport

Les directions régionales et préfectorales du sport et des loisirs ont reçu un appui financier et en équipements du ministre des Sports, Guy Lorenzo.

Le Premier ministre israélien participera au sommet de Monrovia

Cédéao

Le Premier ministre israélien Benjamin Netanyahu participera le 4 juin prochain à Monrovia (Liberia) au sommet de la Cédéao.

Une exploitation raisonnée des océans

Environnement

Du 5 au 9 juin 2017, l’ONU accueillera à New-York sa première conférence mondiale sur l’Océan, très importante pour le climat et pour l'économie. 

Subventions US aux ONG togolaises

Santé

Le Fonds des ambassadeurs pour l’Afrique de l’Ouest (WAAF) est un dispositif initié par les Etats-Unis, via USAid, destiné à améliorer la santé de la population.