Transhumance

05/07/2013
Transhumance

Olivier Amah, ex chef d’escadron de la Gendarmerie, qui avait appelé ses collègues à la désobéissance, a été fixé sur son sort. Actuellement en détention préventive à Mango, les juges ont accepté son transfert à la prison d’Atakpamé.

‘Juridiquement, la décision de la Chambre d’accusation de la Cour d’appel n’est pas fondée. Nous n’avons pas demandé qu’il soit transféré à Atakpamé. Nous avons demandé qu’il soit carrément ramené à Lomé », a déclaré son avocat, Célestin Agbogan qui entend introduire un recours.

Mercredi, ses défenseurs avaient demandé sa mise en liberté ou, à défaut, son transfert sur la prison de Lomé.

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Tchanilé Banna radié à vie

Sport

L’ancien entraîneur des Eperviers, Tchanilé Banna, organisateur d’un match bidon au Bahreïn en septembre 2010, a été radié à vie par la FIFA.

Un univers musical sans frontières

Culture

Le franco-togolais Jer Ndoti donnera un concert vendredi à l'Institut Français du Togo. Un voyage dans l'univers du jazz et des musiques afri-cubaines.

Le Fonds PISCCA finance 9 projets

Coopération

Plusieurs initiatives locales contribuant à renforcer la société civile et à promouvoir les droits sociaux et économiques viennent de recevoir un coup de pouce.

Mariachis, tequila et internet

Tech & Web

Le Forum annuel sur la gouvernance de l’Internet s’est ouvert mardi à Guadalajara, berceau des mariachis et de la tequila.