Un Togolais terrorisait les habitants de Tema

29/08/2009
Un Togolais terrorisait les habitants de Tema

Les forces de police de la région de Tema au Ghana ont arête vendredi Sakarato Miniru, 23 ans, qu'elles présentent comme un ressortissant togolais. L'homme était recherché depuis plusieurs mois pour différentes attaques à main armée à Tema et à Ashaiman ; des attaques qu'il menait avec des complices bien armés et bien entraînés. Selon le commissaire-adjoint de la police régionale, Miniru et sa bande terrorisaient la population en s'en prenant aux commerçants, aux entrepreneurs et aux particuliers.

Lors de son arrestation, Sakarato Miniru, a indiqué qu'il était béninois, mais il serait en fait originaire du nord du Togo.Cette arrestation intervient quelques jours après la visite du président Faure Gnassingbé au Ghana au cours de laquelle il a convenu avec son homologue, John Atta Mills, de renforcer la sécurité aux frontières communes pour justement lutter contre la délinquance.

 

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

En toute amitié

Sport

Les Eperviers se rendront au mois d’octobre en Russie pour rencontrer en match amical l’Iran (5 octobre).

Un moyen efficace de combattre le paludisme

Santé

La campagne de distribution de moustiquaires imprégnées a débuté jeudi à Notsé.

Armes retrouvées à Sokodé

Faits divers

Lors de la manifestation organisée le 19 août par le PNP (opposition) à Sokodé, des armes avaient été volées dans le commissariat avant qu’il ne soit la proie des flammes.

Adebayor indisponible pour une période indéterminée

Sport

Sale coup pour Emmanuel Adebayor, le capitaine des Eperviers. Selon le site StarAfrica le footballeur s’est blessé lors de la rencontre dimanche contre une équipe turque.