Un Togolais terrorisait les habitants de Tema

29/08/2009
Un Togolais terrorisait les habitants de Tema

Les forces de police de la région de Tema au Ghana ont arête vendredi Sakarato Miniru, 23 ans, qu'elles présentent comme un ressortissant togolais. L'homme était recherché depuis plusieurs mois pour différentes attaques à main armée à Tema et à Ashaiman ; des attaques qu'il menait avec des complices bien armés et bien entraînés. Selon le commissaire-adjoint de la police régionale, Miniru et sa bande terrorisaient la population en s'en prenant aux commerçants, aux entrepreneurs et aux particuliers.

Lors de son arrestation, Sakarato Miniru, a indiqué qu'il était béninois, mais il serait en fait originaire du nord du Togo.Cette arrestation intervient quelques jours après la visite du président Faure Gnassingbé au Ghana au cours de laquelle il a convenu avec son homologue, John Atta Mills, de renforcer la sécurité aux frontières communes pour justement lutter contre la délinquance.

 

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Un univers musical sans frontières

Culture

Le franco-togolais Jer Ndoti donnera un concert vendredi à l'Institut Français du Togo. Un voyage dans l'univers du jazz et des musiques afri-cubaines.

Un nouveau monde

Tech & Web

Cina Lawson, la ministre de l’Economie numérique, est l’invitée jeudi des Thursday’s Private Afterwork (TPA), 

Coopération agricole avec Israël

Cédéao

Le ministre de l’Agriculture, Ouro-Koura Agadazi, effectue depuis lundi une visite de travail en Israël.

Echange de bons procédés

Union Africaine

Les grandes manœuvres ont débuté pour l’obtention des postes de prestige à l’Union africaine.