Une seule victime à Bè Kpota

23/01/2015
Une seule victime à Bè Kpota

Un seul corps retrouvé dans le puits

Une enquête a été ouverte après la disparition d’une jeune togolaise dont le corps a été retrouvé dans le puits d’une maison du quartier de Bè Kpota à Lomé. Quatre personnes ont été interpellées en début de semaine, a indiqué le procureur de la République.

‘Les perquisitions effectuées au domicile de la personne soupçonnée ont permis d’y découvrir un corps sans vie dans un puits. A l’examen, le corps s’est révélé être celui de Djogbessi Akossiwa Elisabeth ; sa mort d’origine criminelle’, a-t-il indiqué. 

Il a toutefois démenti les rumeurs selon lesquelles 3 autres victimes auraient été retrouvées dans la maison.

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

L’Etat n’a pas les moyens de répondre à toutes les doléances

Social

Le malaise au sein du ministère de la Fonction publique est réel et des problèmes se posent concernant les conditions de travail.

Forêts : le Togo opte pour la convergence

Environnement

Le Togo adhère pleinement au plan de convergence pour la gestion et l’utilisation durables des écosystèmes forestières dans l'espace Cédéao.

Accompagner la décentralisation

Coopération

L’Union européenne et l’Allemagne vont financer pour 19 millions d’euros un programme de décentralisation et de gouvernance locale.

Talents maison

Culture

Le groupe Toofan et l’artiste Almok sont nominés pour l'Afrimma, une compétition qui récompense les meilleurs artistes d’Afrique.