Une seule victime à Bè Kpota

23/01/2015
Une seule victime à Bè Kpota

Un seul corps retrouvé dans le puits

Une enquête a été ouverte après la disparition d’une jeune togolaise dont le corps a été retrouvé dans le puits d’une maison du quartier de Bè Kpota à Lomé. Quatre personnes ont été interpellées en début de semaine, a indiqué le procureur de la République.

‘Les perquisitions effectuées au domicile de la personne soupçonnée ont permis d’y découvrir un corps sans vie dans un puits. A l’examen, le corps s’est révélé être celui de Djogbessi Akossiwa Elisabeth ; sa mort d’origine criminelle’, a-t-il indiqué. 

Il a toutefois démenti les rumeurs selon lesquelles 3 autres victimes auraient été retrouvées dans la maison.

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Le Premier ministre israélien participera au sommet de Monrovia

Cédéao

Le Premier ministre israélien Benjamin Netanyahu participera le 4 juin prochain à Monrovia (Liberia) au sommet de la Cédéao.

Une exploitation raisonnée des océans

Environnement

Du 5 au 9 juin 2017, l’ONU accueillera à New-York sa première conférence mondiale sur l’Océan, très importante pour le climat et pour l'économie. 

Subventions US aux ONG togolaises

Santé

Le Fonds des ambassadeurs pour l’Afrique de l’Ouest (WAAF) est un dispositif initié par les Etats-Unis, via USAid, destiné à améliorer la santé de la population.

Le vivre ensemble passe par les cultures

Diaspora

lLa Semaine de l’intégration africaine se poursuit à Lomé. Mercredi, les participants ont pu assister à animations culturelles.