Une veuve joyeuse pour appater Abass Youssef

18/09/2012
Une veuve joyeuse pour appater Abass Youssef

Arrêté sur le tarmac d’Abidjan en Côte d’Ivoire samedi dernier, Loïk Le Floch-Prigent a été remis aux autorités togolaises puis présenté à la justice du pays. Lundi, il a été inculpé de complicité d'escroquerie pour son rôle supposé dans une arnaque à la Nigériane, a annoncé mardi à Lomé son avocat. En juin 2011, Paris Match révélait l'existence d'un mandat d'arrêt international le visant nommément. Son signataire, le juge d’instruction Matake Kelouwani, du tribunal de Lomé, voulait entendre l’ancien patron d’Elf-Aquitaine pour une affaire d’escroquerie internationale. L’hebdomadaire français donne aujourd’hui de nombreux détails sur cette affaire.

Lire la suite sur Paris Match

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Le Roy : 'Adebayor est très important pour nous'

Sport

Adebayor a été incroyablement physique contre la Côte d’Ivoire. Claude Le Roy ne tarit pas d'éloges sur le capitaine des Eperviers.

Eléphants et Eperviers se séparent sur un nul

Sport

Le Togo et la Côte d’Ivoire ont fait match nul lundi à Oyem (0-0). La CAN commence bien pour les Eperviers.

Les raisons de la mort violente d'une Togolaise à Washington

Faits divers

Le meurtrier présumé de Waliyatou Amadou, une jeune togolaise de 23 ans poignardée à mort à Washington, est sous les verrous.

Les Eperviers sont motivés à bloc

Sport

Les Eperviers ont quitté Lomé vendredi matin pour Libreville Ils affronteront le 16 janvier la Côte d’Ivoire dans le cadre de la Coupe d’Afrique des Nations (CAN).