Une veuve joyeuse pour appater Abass Youssef

18/09/2012
Une veuve joyeuse pour appater Abass Youssef

Arrêté sur le tarmac d’Abidjan en Côte d’Ivoire samedi dernier, Loïk Le Floch-Prigent a été remis aux autorités togolaises puis présenté à la justice du pays. Lundi, il a été inculpé de complicité d'escroquerie pour son rôle supposé dans une arnaque à la Nigériane, a annoncé mardi à Lomé son avocat. En juin 2011, Paris Match révélait l'existence d'un mandat d'arrêt international le visant nommément. Son signataire, le juge d’instruction Matake Kelouwani, du tribunal de Lomé, voulait entendre l’ancien patron d’Elf-Aquitaine pour une affaire d’escroquerie internationale. L’hebdomadaire français donne aujourd’hui de nombreux détails sur cette affaire.

Lire la suite sur Paris Match

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Le sacre d’AS Togo Port

Sport

As Togo Port a remporté dimanche le championnat de D1 à l’issue de la 26e et dernière journée en dépit d’une défaite contre Agaza FC.

Vaste exercice maritime dans le Golfe de Guinée

Coopération

Un exercice maritime impliquant le Nigeria, le Bénin et le Togo s'est achevé samedi à Lomé. Un projet mené par l'UE, le Danemark et la France.

Guy Lorenzo veut dénicher de nouveaux talents

Sport

Les directions régionales et préfectorales du sport et des loisirs ont reçu un appui financier et en équipements du ministre des Sports, Guy Lorenzo.

Le Premier ministre israélien participera au sommet de Monrovia

Cédéao

Le Premier ministre israélien Benjamin Netanyahu participera le 4 juin prochain à Monrovia (Liberia) au sommet de la Cédéao.