Une veuve joyeuse pour appater Abass Youssef

18/09/2012
Une veuve joyeuse pour appater Abass Youssef

Arrêté sur le tarmac d’Abidjan en Côte d’Ivoire samedi dernier, Loïk Le Floch-Prigent a été remis aux autorités togolaises puis présenté à la justice du pays. Lundi, il a été inculpé de complicité d'escroquerie pour son rôle supposé dans une arnaque à la Nigériane, a annoncé mardi à Lomé son avocat. En juin 2011, Paris Match révélait l'existence d'un mandat d'arrêt international le visant nommément. Son signataire, le juge d’instruction Matake Kelouwani, du tribunal de Lomé, voulait entendre l’ancien patron d’Elf-Aquitaine pour une affaire d’escroquerie internationale. L’hebdomadaire français donne aujourd’hui de nombreux détails sur cette affaire.

Lire la suite sur Paris Match

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Armes retrouvées à Sokodé

Faits divers

Lors de la manifestation organisée le 19 août par le PNP (opposition) à Sokodé, des armes avaient été volées dans le commissariat avant qu’il ne soit la proie des flammes.

Adebayor indisponible pour une période indéterminée

Sport

Sale coup pour Emmanuel Adebayor, le capitaine des Eperviers. Selon le site StarAfrica le footballeur s’est blessé lors de la rencontre dimanche contre une équipe turque.

A la liberté, à la vie !

Culture

Le bureau régional de l’organisation de la Francophonie (OIF) a présenté lundi à Lomé son initiative baptisée ‘Libres ensemble’.

Un refuge efficace contre les moustiques

Santé

Le ministère de la Santé va fournir à la population près d’un million de moustiquaires imprégnées de longue durée d’action (MILDA).