Le bling-bling ne suffit pas pour devenir président

Alberto Olympio, inconnu de la scène politique et sorti de nulle prétend connaitre tous les togolais au point de vouloir les diriger en 2015. 

Le Sarakawa sous administration provisoire

Fermé il y a 3 semaines, l’hôtel Sarakawa est depuis lundi dans les mains d’une équipe d’administration, en attendant le lancement d’un appel d’offre international.

Ebola et le sommet de Washington : les délires de la presse

Les journaux parus mardi accordent une large place au sommet USA-Afrique auquel participe le président Faure Gnassingb

Comédie sous les tropiques

Les pourparlers entre le CST et Arc en ciel pour la désignation d’un candidat unique à la présidentielle avancent bien. C’est du moins ce qu’affirme lundi Liberté. 

Gesticulation

L'histoire politique de notre cher pays le Togo ne cesse de s'étoffer. Parfois en raillerie et surtout en ambition démesurée.

Méfiance de la presse à quelques jours du sommet de Washington

Aucun cas de fièvre Ebola au Togo, mais le pays prend des mesures sanitaires au cas ou. 

Please Mr Obama !

C’est à chaque fois la même histoire. Dès que le président Faure Gnassingbé effectue une visite à l’étranger, les journaux proches de l’opposition exigent de l’hôte qu’il dénonce la situation politique au Togo.

Pari risqué

Le président du Parti des Togolais, une nouvelle formation politique, a décidé d’organiser son congrès inaugural dans l’immense stade de Kégué à Lomé.

L’opposition tourne en rond comme un cafard asphyxié

A 9 mois de l’élection présidentielle, les choses semblent mal barrées pour l’opposition.C’est le sentiment exprimé jeudi par La Symphonie. Trop de coups bas, trop de déclarations intempestives, aucune dynamique unitaire. Dans ces conditions, obse...

Regarder des photos érotiques rend bête

Les hommes qui ont regardé dès leur plus jeune âge des photos de femmes nues, sont moins performants lorsqu’ils passent des tests cognitifs.

Grandes manœuvres

Liberté, proche de l’opposition, accuse mercredi le pouvoir de vouloir ‘opérer un passage en force’ à l’occasion de l’élection présidentielle de 2015.

Fin de la cavale ?

L’un des auteurs présumés d’une escroquerie qui a fait perdre plusieurs dizaines de millions de dollars à un homme d’affaires émirati aurait été arrêté en Grèce.

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Bienvenue dans un univers de raffinement

Tourisme

L’hôtel Radisson Blu 2 Février de Lomé, inauguré mardi, est ouvert au public. La tour de 35 étages est située au coeur du quartier administratif.

Marcel Alain de Souza chez Faure

Cédéao

Le président Faure Gnassingbé a reçu jeudi Marcel Alain de Souza, le nouveau président de la Commission de la Cédéao.

Boukpeti espère siéger au CIO

Sport

Le Comité national olympique du Togo (CNOT) a décidé d’appuyer la candidature de Benjamin Boukpeti à la Commission des athlètes du CIO.

Coopération de proximité

Coopération

Faure Gnassingbé a lancé mardi à Lomé les travaux du 4e lac qui contribuera à offrir un bassin tampon de stockage des eaux de ruissellement.