16 ans de libre antenne

05/08/2013
16 ans de libre antenne

Kanal FM, la radio privée la plus écoutée au Togo* fête son 16e anniversaire. Elle s’est rendue populaire par ses émissions politiques, ses talk shows et son Club de la presse enfiévré au cours duquel les journalistes commentent à leur façon l’actualité politique, économique et sociale.

De nombreuses stations privées émettent dans le pays, mais Radio Lomé (publique) demeure le média audio de référence, grâce, notamment, à sa couverture nationale.

* selon une étude d’audience d’Intercom

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Le Premier ministre israélien participera au sommet de Monrovia

Cédéao

Le Premier ministre israélien Benjamin Netanyahu participera le 4 juin prochain à Monrovia (Liberia) au sommet de la Cédéao.

Une exploitation raisonnée des océans

Environnement

Du 5 au 9 juin 2017, l’ONU accueillera à New-York sa première conférence mondiale sur l’Océan, très importante pour le climat et pour l'économie. 

Subventions US aux ONG togolaises

Santé

Le Fonds des ambassadeurs pour l’Afrique de l’Ouest (WAAF) est un dispositif initié par les Etats-Unis, via USAid, destiné à améliorer la santé de la population.

Le vivre ensemble passe par les cultures

Diaspora

lLa Semaine de l’intégration africaine se poursuit à Lomé. Mercredi, les participants ont pu assister à animations culturelles.