17 Togolais tués près de Port Bouët ?

06/04/2011
17 Togolais tués près de Port Bouët ?

"Le régime d'information, les possibilités de saisine d'un juge administratif et des sanctions plus douces sont les modifications majeures apportées au texte", écrit mercredi Forum de la Semaine évoquant les conclusions du Comité chargé de proposer des amendements au projet de loi sur les manifestations publiques ; un texte qui fait polémique.
A un peu plus d’un an des élections législatives, le problème du découpage électoral n’est toujours pas réglé. A qui la faute se demande le Triangle des Enjeux.  « Par manque de lucidité, de réalisme et de clairvoyance, l’opposition n'est pas capable de contraindre le pouvoir RPT à aller à l'essentiel pour assoir une démocratie apaisée dans le pays", estime ce journal.
Tingo Tingo annonce que 17 Togolais auraient été tués ces derniers jours en Côte d’Ivoire, dans la localité de Port Bouët-Gonzague ville.
Sport pour finir avec le doublé d’Adébayor en Ligue des champions avec son club du Real de Madrid. Liberté s’en réjouit, mais annonce en mâque temps que l’attaquant togolais a assigné son frère en justice et qu’un procès doit avoir lieu le 13 avril. Un visage moins sympathique du sportif, souligne le quotidien.

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Echange de bons procédés

Union Africaine

Les grandes manœuvres ont débuté pour l’obtention des postes de prestige à l’Union africaine.

Les inégalités entre les genres coûtent une fortune à l'Afrique

Développement

L’édition 2016 du rapport sur le développement humain en Afrique, réalisé par le PNUD, a été présentée lundi à Lomé.

L'engagement des Togolais de l'extérieur

Diaspora

Un membre de la Diaspora a annoncé son intention de créer une institution de micro finance pour venir en aide aux plus démunis.

Promotion de la culture Tem

Culture

Le festival international des musiques et danses traditionnelles TEM Festekpe aura lieu 9 au 11 décembre  à Sokodé.