17 Togolais tués près de Port Bouët ?

06/04/2011
17 Togolais tués près de Port Bouët ?

"Le régime d'information, les possibilités de saisine d'un juge administratif et des sanctions plus douces sont les modifications majeures apportées au texte", écrit mercredi Forum de la Semaine évoquant les conclusions du Comité chargé de proposer des amendements au projet de loi sur les manifestations publiques ; un texte qui fait polémique.
A un peu plus d’un an des élections législatives, le problème du découpage électoral n’est toujours pas réglé. A qui la faute se demande le Triangle des Enjeux.  « Par manque de lucidité, de réalisme et de clairvoyance, l’opposition n'est pas capable de contraindre le pouvoir RPT à aller à l'essentiel pour assoir une démocratie apaisée dans le pays", estime ce journal.
Tingo Tingo annonce que 17 Togolais auraient été tués ces derniers jours en Côte d’Ivoire, dans la localité de Port Bouët-Gonzague ville.
Sport pour finir avec le doublé d’Adébayor en Ligue des champions avec son club du Real de Madrid. Liberté s’en réjouit, mais annonce en mâque temps que l’attaquant togolais a assigné son frère en justice et qu’un procès doit avoir lieu le 13 avril. Un visage moins sympathique du sportif, souligne le quotidien.

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Le Togo doit se doter d'une cyberpolice

Tech & Web

L’augmentation du nombre d’utilisateurs d’internet constitue la principale tendance qui favorise l’accroissement de la cybercriminalité au Togo.

Nouvelle grève de 72h

Justice

Les greffiers ont reconduit leur mouvement de grève pour 72h. Ils réclament une amélioration de leurs conditions de vie et de travail.

Golfe de Guinée : pas de répit pour les trafiquants

Coopération

Un exercice naval de grande ampleur impliquant les Marines du Bénin et du Togo s’est achevé samedi à Lomé.

Le sacre d’AS Togo Port

Sport

As Togo Port a remporté dimanche le championnat de D1 à l’issue de la 26e et dernière journée en dépit d’une défaite contre Agaza FC.