17 Togolais tués près de Port Bouët ?

06/04/2011
17 Togolais tués près de Port Bouët ?

"Le régime d'information, les possibilités de saisine d'un juge administratif et des sanctions plus douces sont les modifications majeures apportées au texte", écrit mercredi Forum de la Semaine évoquant les conclusions du Comité chargé de proposer des amendements au projet de loi sur les manifestations publiques ; un texte qui fait polémique.
A un peu plus d’un an des élections législatives, le problème du découpage électoral n’est toujours pas réglé. A qui la faute se demande le Triangle des Enjeux.  « Par manque de lucidité, de réalisme et de clairvoyance, l’opposition n'est pas capable de contraindre le pouvoir RPT à aller à l'essentiel pour assoir une démocratie apaisée dans le pays", estime ce journal.
Tingo Tingo annonce que 17 Togolais auraient été tués ces derniers jours en Côte d’Ivoire, dans la localité de Port Bouët-Gonzague ville.
Sport pour finir avec le doublé d’Adébayor en Ligue des champions avec son club du Real de Madrid. Liberté s’en réjouit, mais annonce en mâque temps que l’attaquant togolais a assigné son frère en justice et qu’un procès doit avoir lieu le 13 avril. Un visage moins sympathique du sportif, souligne le quotidien.

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Liberté, modernité, efficacité

Justice

Le secteur de la justice est en phase d'évolution et de modernisation. Un audit donne des pistes pour davantage d'efficacité. 

Mango et Dapaong bénéficient d'un appui de l'UE

Coopération

L'UE va consacrer plus de 300 millions à la réhabilitation du réseau d’eau potable à Mango et Dapaong.

Klassou lance la riposte

Santé

Le Premier ministre, Komi Selom Klassou, a reçu jeudi Christian Maoula, le directeur d’ONUSIDA pour le Togo.

Analyse qualitative

Santé

Cofinancé par la Fondation Mérieux et l’AFD, le nouveau laboratoire central a été inauguré jeudi à Lomé.