300.000 visiteurs espérés à la Foire de Lomé

21/11/2012
300.000 visiteurs espérés à la Foire de Lomé

Les organisateurs de la Foire internationale ce Lomé (23 novembre-12 décembre) espèrent franchir le cap des 300.000 visiteurs, indique mercredi Le Libéral. En 2011, 284.000 entrées avaient fréquentés les allées d’un salon à la fois professionnel et grand public. En fin de semaine, l’affluence peut dépasser les 50.000 entrées.

Informations complémentaires

Le Libéral N°99.pdf 1,24 MB

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

La base a bon dos

Social

L’appel à la grève lancé par la Synergie des travailleurs du Togo (STT) n’a pas remporté un franc succès. Les fonctionnaires étaient à leur poste. Seuls les personnels de la santé et de l’éducation étaient mobilisés.

Ligue des champions : qualification de Sémassi

Sport

Sémassi de Sokodé s’est qualifié dimanche pour le second tour de la Ligue des champions africains en battant dimanche à Lomé Sony Ela Nguema (Guinée Equatoriale). 

Michel Kodom prend du grade

Santé

Michel Kodom, fondateur de l’ONG humanitaire ‘Aimes Afrique’, a été élu samedi au Caire membre du Comité permanent de l'ECOSOCC (Conseil économique, social et culturel de l’Union africaine).

Coupe de la CAF : l'aventure continue

Sport

AS Togo Port s’est qualifié samedi à Pointe Noire en faisant match nul (3-3) face à Cara Fc du Congo à l’issue du match retour des préliminaires de la Coupe de la Confédération africaine.