6.000 grossesses précoces en milieu scolaire

21/03/2014
6.000 grossesses précoces en milieu scolaire

Les grossesses précoces ou celles qui sont non désirées sont des obstacles à l’épanouissement professionnel et personnel.

Les plus jeunes arrêtent leurs études et les autres voient leur plan de carrière compromis par un arrêt de plusieurs mois. Constat dressé vendredi dans les colonnes de Togo Réveil par Janine Degbe Kinvi.

Elle parcourt les écoles du Togo afin de mettre en garde contre les jeunes filles. 6.000 grossesses précoces ont été enregistrées lors de l’année scolaire 2012-2013.

Informations complémentaires

Togo Réveil N°141.pdf 17,83 MB

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Mutualiser le renseignement

Coopération

Les ministres de la Sécurité du Conseil de l’Entente ont validé ce weekend à Lomé le mécanisme ‘Entente Renseignements’.

Pas suffisant pour être qualifié

Sport

Malgré sa victoire dimanche à Lomé face au Gabon (2-1), le Togo dit adieu au second tour des éliminatoires de la coupe d’Afrique des Nations des moins de 20 ans.

L'ambassadeur américain n'hésite pas à donner de sa personne

Environnement

L’ambassadeur du Togo à Lomé, David Gilmour, est un homme de terrain. Il l’a prouvé samedi en participant à l’opération ‘plage propre’.

L'UL n'est pas Harvard, mais ...

Tech & Web

En 2004, Mark Zuckerberg étudiant à Harvard, crée The Facebook, un réseau social inter-universités.  En 2018, l'UL lance Rescoul.