6.000 grossesses précoces en milieu scolaire

21/03/2014
6.000 grossesses précoces en milieu scolaire

Les grossesses précoces ou celles qui sont non désirées sont des obstacles à l’épanouissement professionnel et personnel.

Les plus jeunes arrêtent leurs études et les autres voient leur plan de carrière compromis par un arrêt de plusieurs mois. Constat dressé vendredi dans les colonnes de Togo Réveil par Janine Degbe Kinvi.

Elle parcourt les écoles du Togo afin de mettre en garde contre les jeunes filles. 6.000 grossesses précoces ont été enregistrées lors de l’année scolaire 2012-2013.

Informations complémentaires

Togo Réveil N°141.pdf 17,83 MB

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Un nouveau rôle pour Djimon Hounsou

Culture

L'acteur Djimon Hounsou a été reçu par Faure Gnassingbé. Ils n'ont pas parlé filmograpgie, mais promotion du cinéma au Togo.

Clémence des juges

Justice

La justice a décidé de remettre en liberté une vingtaine de personnes interpellés et condamnés pour des actes de violence lors des récentes manifestations.

Une vie en ligne

Tech & Web

L’UNICEF a publié lundi un rapport sur les enfants dans le monde numérique. Les possibilités sont immenses, mais le monde virtuel a aussi ses effets néfastes.

Fin de la réunion ministérielle du Conseil de l'entente

Coopération

Le ministre des Affaires étrangères Robert Dussey a présidé dimanche à Lomé la réunion ministérielle du Conseil de l’Entente.