6.000 grossesses précoces en milieu scolaire

21/03/2014
6.000 grossesses précoces en milieu scolaire

Les grossesses précoces ou celles qui sont non désirées sont des obstacles à l’épanouissement professionnel et personnel.

Les plus jeunes arrêtent leurs études et les autres voient leur plan de carrière compromis par un arrêt de plusieurs mois. Constat dressé vendredi dans les colonnes de Togo Réveil par Janine Degbe Kinvi.

Elle parcourt les écoles du Togo afin de mettre en garde contre les jeunes filles. 6.000 grossesses précoces ont été enregistrées lors de l’année scolaire 2012-2013.

Informations complémentaires

Togo Réveil N°141.pdf 17,83 MB

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Inimaginable

Faits divers

Trois trafiquants togolais d’organes humains ont été arrêtés et présentés mardi à la presse. Ils avaient kidnappé un jeune de 14 ans.

Akakpo prend du champ

Sport

Le vice-capitaine des Eperviers et défenseur Serges Akakpo a décidé de mettre fin à sa carrière internationale après 9 ans de bons et loyaux services.

Bien mieux que beaucoup de médicaments

Santé

Surpoids, faiblesse sexuelle, asthénie, difficultés respiratoires. La solution à ces maux se trouve peut-être dans les boissons naturelles.

Au service des autres

Diaspora

Kadie Agrignan et son frère Raouf ont décidé de mettre leur expérience et leurs économies au service des autres, particulièrement les plus âgés.