6.000 grossesses précoces en milieu scolaire

21/03/2014
6.000 grossesses précoces en milieu scolaire

Les grossesses précoces ou celles qui sont non désirées sont des obstacles à l’épanouissement professionnel et personnel.

Les plus jeunes arrêtent leurs études et les autres voient leur plan de carrière compromis par un arrêt de plusieurs mois. Constat dressé vendredi dans les colonnes de Togo Réveil par Janine Degbe Kinvi.

Elle parcourt les écoles du Togo afin de mettre en garde contre les jeunes filles. 6.000 grossesses précoces ont été enregistrées lors de l’année scolaire 2012-2013.

Informations complémentaires

Togo Réveil N°141.pdf 17,83 MB

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Promotion du football à la base

Sport

La finale du tournoi ‘Cité Millenium’, organisé par Charles Debbasch, s’est déroulée dimanche à Lomé avec la victoire du Millenium Football Club (MFC).

Le Maroc, 16 membre de la Cédéao ?

Cédéao

Le Maroc a officiellement informé vendredi la présidente de la Cédéao de sa volonté d’adhérer à cet ensemble régional ouest-africain.

La FTF noue de nouvelles alliances

Sport

La Fédération togolaise de football (FTF) tente de se reconstruire après des années d’errance et de gestion calamiteuse.

Nouvelle alerte à la méningite

Santé

Depuis le 1er janvier, 201 cas de méningite ont été identifiés au Togo. Le bilan actuel est de 17 morts dans 17 districts sanitaires.