601 hôtels au Togo

05/04/2013
601 hôtels au Togo

En parcourant L’Union, paru vendredi, on apprend que le Togo dispose de 601 hôtels, 80 restaurants et 15 discothèques. La plupart des établissements hôteliers ne sont pas aux normes, idem pour les restaurants, ce qui laisse augurer d’une hygiène médiocre. Le journal souligne la volonté du ministre de mettre un peu d’ordre en délivrant des étoiles à ceux qui auront manifesté le désir de procéder à des travaux. En dépit de ce constat médiocre, les touristes à la recherche d’authenticité commencent à revenir au Togo grâce à l’inclusion de la destination dans les catalogues des tours opérateurs européens.

Informations complémentaires

L\'Union N°592.pdf 2,11 MB

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Tchanilé Banna radié à vie

Sport

L’ancien entraîneur des Eperviers, Tchanilé Banna, organisateur d’un match bidon au Bahreïn en septembre 2010, a été radié à vie par la FIFA.

Un univers musical sans frontières

Culture

Le franco-togolais Jer Ndoti donnera un concert vendredi à l'Institut Français du Togo. Un voyage dans l'univers du jazz et des musiques afri-cubaines.

Le Fonds PISCCA finance 9 projets

Coopération

Plusieurs initiatives locales contribuant à renforcer la société civile et à promouvoir les droits sociaux et économiques viennent de recevoir un coup de pouce.

Mariachis, tequila et internet

Tech & Web

Le Forum annuel sur la gouvernance de l’Internet s’est ouvert mardi à Guadalajara, berceau des mariachis et de la tequila.