601 hôtels au Togo

05/04/2013
601 hôtels au Togo

En parcourant L’Union, paru vendredi, on apprend que le Togo dispose de 601 hôtels, 80 restaurants et 15 discothèques. La plupart des établissements hôteliers ne sont pas aux normes, idem pour les restaurants, ce qui laisse augurer d’une hygiène médiocre. Le journal souligne la volonté du ministre de mettre un peu d’ordre en délivrant des étoiles à ceux qui auront manifesté le désir de procéder à des travaux. En dépit de ce constat médiocre, les touristes à la recherche d’authenticité commencent à revenir au Togo grâce à l’inclusion de la destination dans les catalogues des tours opérateurs européens.

Informations complémentaires

L\'Union N°592.pdf 2,11 MB

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Le vivre ensemble passe par les cultures

Diaspora

lLa Semaine de l’intégration africaine se poursuit à Lomé. Mercredi, les participants ont pu assister à animations culturelles.

Erreurs de jeunesse

Social

Kondé Sangbana, le président du Conseil national du dialogue social (CNDS), a rappelé mercredi le rôle primordial de l’institution qu’il dirige pour régler les conflits.

Fonctionnement de la justice perturbé

Justice

Le fonctionnement de la justice est perturbé depuis le début de la semaine par une grève des greffiers qui réclament une amélioration de leur condition de vie et de travail.

Prochaine ratification de l'accord sur le climat

Environnement

Les députés ont autorisé mardi le Togo à ratifier l’accord de Paris sur le climat. Un vote obtenu à l’unanimité.