601 hôtels au Togo

05/04/2013
601 hôtels au Togo

En parcourant L’Union, paru vendredi, on apprend que le Togo dispose de 601 hôtels, 80 restaurants et 15 discothèques. La plupart des établissements hôteliers ne sont pas aux normes, idem pour les restaurants, ce qui laisse augurer d’une hygiène médiocre. Le journal souligne la volonté du ministre de mettre un peu d’ordre en délivrant des étoiles à ceux qui auront manifesté le désir de procéder à des travaux. En dépit de ce constat médiocre, les touristes à la recherche d’authenticité commencent à revenir au Togo grâce à l’inclusion de la destination dans les catalogues des tours opérateurs européens.

Informations complémentaires

L\'Union N°592.pdf 2,11 MB

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Togo-Libye : score nul

Sport

La Togo a fait match nul (0-0) vendredi à Alexandrie (Egypte) face à la Libye en match amical.

Les Eperviers changent d’équipementier

Sport

La Fédération togolaise de football (FTF) a signé jeudi un accord avec l’équipementier allemand Puma. Seulement pour une durée limitée.

La Cour constitutionnelle n'est pas une juridiction comme les autres

Justice

La Cour constitutionnelle croule littéralement sous les requêtes de saisie pour un oui ou pour un non. L'heure est à la clarification.

Une politique qui coule de source

Développement

Une eau de bonne qualité est essentielle au développement économique et humain. Les autorités s'emploient à la fournir. Le taux de couverture est en hausse.