601 hôtels au Togo

05/04/2013
601 hôtels au Togo

En parcourant L’Union, paru vendredi, on apprend que le Togo dispose de 601 hôtels, 80 restaurants et 15 discothèques. La plupart des établissements hôteliers ne sont pas aux normes, idem pour les restaurants, ce qui laisse augurer d’une hygiène médiocre. Le journal souligne la volonté du ministre de mettre un peu d’ordre en délivrant des étoiles à ceux qui auront manifesté le désir de procéder à des travaux. En dépit de ce constat médiocre, les touristes à la recherche d’authenticité commencent à revenir au Togo grâce à l’inclusion de la destination dans les catalogues des tours opérateurs européens.

Informations complémentaires

L\'Union N°592.pdf 2,11 MB

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

PUDC : les clés du succès

Développement

Le rôle des leaders communautaires et de quartiers est primordial pour un succès du Programme d’urgence de développement communautaire.

L’Etat n’a pas les moyens de répondre à toutes les doléances

Social

Le malaise au sein du ministère de la Fonction publique est réel et des problèmes se posent concernant les conditions de travail.

Forêts : le Togo opte pour la convergence

Environnement

Le Togo adhère pleinement au plan de convergence pour la gestion et l’utilisation durables des écosystèmes forestières dans l'espace Cédéao.

Accompagner la décentralisation

Coopération

L’Union européenne et l’Allemagne vont financer pour 19 millions d’euros un programme de décentralisation et de gouvernance locale.