601 hôtels au Togo

05/04/2013
601 hôtels au Togo

En parcourant L’Union, paru vendredi, on apprend que le Togo dispose de 601 hôtels, 80 restaurants et 15 discothèques. La plupart des établissements hôteliers ne sont pas aux normes, idem pour les restaurants, ce qui laisse augurer d’une hygiène médiocre. Le journal souligne la volonté du ministre de mettre un peu d’ordre en délivrant des étoiles à ceux qui auront manifesté le désir de procéder à des travaux. En dépit de ce constat médiocre, les touristes à la recherche d’authenticité commencent à revenir au Togo grâce à l’inclusion de la destination dans les catalogues des tours opérateurs européens.

Informations complémentaires

L\'Union N°592.pdf 2,11 MB

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Promotion du football à la base

Sport

La finale du tournoi ‘Cité Millenium’, organisé par Charles Debbasch, s’est déroulée dimanche à Lomé avec la victoire du Millenium Football Club (MFC).

Le Maroc, 16 membre de la Cédéao ?

Cédéao

Le Maroc a officiellement informé vendredi la présidente de la Cédéao de sa volonté d’adhérer à cet ensemble régional ouest-africain.

La FTF noue de nouvelles alliances

Sport

La Fédération togolaise de football (FTF) tente de se reconstruire après des années d’errance et de gestion calamiteuse.

Nouvelle alerte à la méningite

Santé

Depuis le 1er janvier, 201 cas de méningite ont été identifiés au Togo. Le bilan actuel est de 17 morts dans 17 districts sanitaires.