9 heures de vol pour rejoindre New York

03/02/2016
9 heures de vol pour rejoindre New York

Le Dreamliner assurera la liaison Addis-Lomé-New York

Annoncée le 26 janvier dernier par Ethiopian Airlines, la nouvelle liaison non-stop entre Lomé et New York (9h de vol environ) a toutes les chances d’être un succès commercial.

Début des vol à la fin du mois de juin. Economie & Développement paru mercredi indique que la desserte sera assurée 3 fois par semaine (mardi, jeudi et dimanche). La liaison vers l’aéroport de JFK sera assurée en Boeing 787 Dreamliner, rapide et ultra silencieux.

Informations complémentaires

Economie et Développement N°41.pdf 2,01 MB

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Guy Lorenzo veut dénicher de nouveaux talents

Sport

Les directions régionales et préfectorales du sport et des loisirs ont reçu un appui financier et en équipements du ministre des Sports, Guy Lorenzo.

Le Premier ministre israélien participera au sommet de Monrovia

Cédéao

Le Premier ministre israélien Benjamin Netanyahu participera le 4 juin prochain à Monrovia (Liberia) au sommet de la Cédéao.

Une exploitation raisonnée des océans

Environnement

Du 5 au 9 juin 2017, l’ONU accueillera à New-York sa première conférence mondiale sur l’Océan, très importante pour le climat et pour l'économie. 

Subventions US aux ONG togolaises

Santé

Le Fonds des ambassadeurs pour l’Afrique de l’Ouest (WAAF) est un dispositif initié par les Etats-Unis, via USAid, destiné à améliorer la santé de la population.