A la Une de la presse mardi

03/05/2011
A la Une de la presse mardi

Certaines ONG, s’appuyant sur des rumeurs, s’inquiètent de supposés actes de tortures commis par des membres de l’Agence nationale de renseignement (ANR). Elles l’ont dit la semaine dernière à trois ministres, ceux de la Sécurité, de la Justice et des Droits de l’homme. Ces membres du gouvernement ont promis de « voir le problème de près », indique mardi L’Alternative.
Cette rencontre vise en fait à "refroidir l'ardeur des organisations de défense des droits de l'homme", estime Liberté.
"Un corps sans vie, complètement méconnaissable d'une dame écrabouillée par un camion poids lourd gisant à même le sol, c'est le triste bilan d'un accident survenu dans la déviation qui permettait aux motocyclistes et aux automobilistes de contourner le chantier des travaux de réfection de la voie reliant la zone de l'aéroport au quartier de Bè Kpota", relate écrit Forum de la Semaine. Selon ce quotidien, le drame se serait produit lundi.
Togo presse indique que l'Union européenne va appuyer le Togo avec 50 millions de Fcfa pour indemniser les éleveurs victimes d'abattages sanitaires. La signature de ce financement a eu lieu lundi indique le quotidien national.

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Le sacre d’AS Togo Port

Sport

As Togo Port a remporté dimanche le championnat de D1 à l’issue de la 26e et dernière journée en dépit d’une défaite contre Agaza FC.

Guy Lorenzo veut dénicher de nouveaux talents

Sport

Les directions régionales et préfectorales du sport et des loisirs ont reçu un appui financier et en équipements du ministre des Sports, Guy Lorenzo.

Le Premier ministre israélien participera au sommet de Monrovia

Cédéao

Le Premier ministre israélien Benjamin Netanyahu participera le 4 juin prochain à Monrovia (Liberia) au sommet de la Cédéao.

Une exploitation raisonnée des océans

Environnement

Du 5 au 9 juin 2017, l’ONU accueillera à New-York sa première conférence mondiale sur l’Océan, très importante pour le climat et pour l'économie.