A la Une de la presse ougandaise

08/11/2011
A la Une de la presse ougandaise

La plupart des quotidiens ougandais, parus mardi, consacrent leur Une à la visite d’Etat de Faure Gnassingbé. New Vision propose en images l’arrivée du président du Togo à la State House; revue des troupes et poignée de main chaleureuse au président Yoweri Museveni. Les journaux soulignent le caractère économique de ce déplacement avec la volonté du Togo et de l’Ouganda de développer les échanges et les expériences, botamment dans le domaine agricole.

Pendant trois jours, les discussions porteront également sur les questions de bonne gouvernance, de planification et de promotion du tourisme, indiquent le Daily Monitor et The Nile Times.

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Inimaginable

Faits divers

Trois trafiquants togolais d’organes humains ont été arrêtés et présentés mardi à la presse. Ils avaient kidnappé un jeune de 14 ans.

Akakpo prend du champ

Sport

Le vice-capitaine des Eperviers et défenseur Serges Akakpo a décidé de mettre fin à sa carrière internationale après 9 ans de bons et loyaux services.

Bien mieux que beaucoup de médicaments

Santé

Surpoids, faiblesse sexuelle, asthénie, difficultés respiratoires. La solution à ces maux se trouve peut-être dans les boissons naturelles.

Au service des autres

Diaspora

Kadie Agrignan et son frère Raouf ont décidé de mettre leur expérience et leurs économies au service des autres, particulièrement les plus âgés.