A la Une de la presse

23/03/2011
A la Une de la presse

Libre, «mais toujours dans la tourmente». Le Messager, paru mercredi, indique que Jean-Pierre Gbikpi-Bénissan, l’ancien ambassadeur du Togo au Ghana, a été remis en liberté après son interpellation vendredi dernier.
Le Magnan Libéré souhaite une réglementation rapide des produits de première nécessité. "Profitant du mutisme du gouvernement, certains commerçants véreux font de la surenchère et fixent les prix à leur gré" écrit le journal.
Forum de la Semaine s'interroge sur le remboursement des adhérents de Christitex et Karus, deux structures douteuses de placements financiers. "Jusqu'à présent, plus de 1000 adhérents de
Christitex attendent d'être remboursés malgré les promesses dugouvernement", note ce quotidien.
De retour au Togo après un an d’absence, Kofi Yamgnane, appelle les soldats à se joindre au combat pour la démocratie, rapporte le Regard.

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Affrontement d’idées

Culture

La 2e édition du championnat des joutes verbales francophones aura lieu du 25 février au 18 mars à Lomé. 

Business angels au chevet des start-up togolaises

Tech & Web

Belle opportunité pour les startups togolaises en quête de financement. Une plateforme leur permet de rechercher des investisseurs.

Premier album pour Valentine Alvares

Culture

Après une multitude de singles, la chanteuse togolaise Valentine Alvares sort son premier album. Elle met le cap à l'international.

Les adieux de Gakpé aux Eperviers

Sport

Serge Gakpé a annoncé jeudi qu'il prenait sa retraite internationale. Le Togolais évolue actuellement au Chievo de Vérone.