A la Une de la presse

23/03/2011
A la Une de la presse

Libre, «mais toujours dans la tourmente». Le Messager, paru mercredi, indique que Jean-Pierre Gbikpi-Bénissan, l’ancien ambassadeur du Togo au Ghana, a été remis en liberté après son interpellation vendredi dernier.
Le Magnan Libéré souhaite une réglementation rapide des produits de première nécessité. "Profitant du mutisme du gouvernement, certains commerçants véreux font de la surenchère et fixent les prix à leur gré" écrit le journal.
Forum de la Semaine s'interroge sur le remboursement des adhérents de Christitex et Karus, deux structures douteuses de placements financiers. "Jusqu'à présent, plus de 1000 adhérents de
Christitex attendent d'être remboursés malgré les promesses dugouvernement", note ce quotidien.
De retour au Togo après un an d’absence, Kofi Yamgnane, appelle les soldats à se joindre au combat pour la démocratie, rapporte le Regard.

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Prévenir la menace terroriste

Coopération

Des experts ouest-africains viennent de se réunir à Lomé dans le cadre du projet européen sûreté de l’aviation civile en Afrique.

Océans : sécurité et développement

Union Africaine

La session ministérielle du Conseil de paix et de sécurité (CPS) de l’Union africaine (UA) s'est déroulée mardi à Addis Abeba.

Administration bien plus rapide

Tech & Web

Le président Faure Gnassingbé a inauguré lundi le réseau e-gouvernement. 560 administrations sont reliées entre-elle par fibre optique.

Devoir d'inventaire

Environnement

Le ministère de l’Environnement a publié jeudi les résultats d’une enquête sur la présence des POP (Polluants organiques persistants) au Togo.