A la Une de la presse

23/03/2011
A la Une de la presse

Libre, «mais toujours dans la tourmente». Le Messager, paru mercredi, indique que Jean-Pierre Gbikpi-Bénissan, l’ancien ambassadeur du Togo au Ghana, a été remis en liberté après son interpellation vendredi dernier.
Le Magnan Libéré souhaite une réglementation rapide des produits de première nécessité. "Profitant du mutisme du gouvernement, certains commerçants véreux font de la surenchère et fixent les prix à leur gré" écrit le journal.
Forum de la Semaine s'interroge sur le remboursement des adhérents de Christitex et Karus, deux structures douteuses de placements financiers. "Jusqu'à présent, plus de 1000 adhérents de
Christitex attendent d'être remboursés malgré les promesses dugouvernement", note ce quotidien.
De retour au Togo après un an d’absence, Kofi Yamgnane, appelle les soldats à se joindre au combat pour la démocratie, rapporte le Regard.

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Coup de pouce aux cantines scolaires

Développement

Orabank-Togo a remis un chèque de près de 15 millions de Fcfa pour appuyer le programme de cantines scolaires. 

La mode africaine en vedette à Denver

Culture

The African Fashion Show aura lieu ce dimanche à Denver (Colorado). Six designers africains sont attendus parmi lesquels un Togolais.

Police citoyenne

Coopération

Les bonnes pratiques en matière policière mettent du temps à s’acquérir. L'UE assiste les fonctionnaires leur permettant de bénéficier d'une formation continue.

Vision sociale

Développement

Le succès de la politique gouvernementale passe par les programmes sociaux. Le PUDC en est un.