A la Une de la presse

23/03/2011
A la Une de la presse

Libre, «mais toujours dans la tourmente». Le Messager, paru mercredi, indique que Jean-Pierre Gbikpi-Bénissan, l’ancien ambassadeur du Togo au Ghana, a été remis en liberté après son interpellation vendredi dernier.
Le Magnan Libéré souhaite une réglementation rapide des produits de première nécessité. "Profitant du mutisme du gouvernement, certains commerçants véreux font de la surenchère et fixent les prix à leur gré" écrit le journal.
Forum de la Semaine s'interroge sur le remboursement des adhérents de Christitex et Karus, deux structures douteuses de placements financiers. "Jusqu'à présent, plus de 1000 adhérents de
Christitex attendent d'être remboursés malgré les promesses dugouvernement", note ce quotidien.
De retour au Togo après un an d’absence, Kofi Yamgnane, appelle les soldats à se joindre au combat pour la démocratie, rapporte le Regard.

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Victoire de Prinz Lorenzo

Sport

Le boxeur togolais Prinz Lorenzo s'est imposé vendredi soir à Kara face au Bosniaque Milos Janjani.

Promotion de la culture de la transparence

Coopération

L'UE a annoncé vendredi le financement d’un nouveau programme de développement pour la préfecture d’Anié (région des Plateaux).

Akwaba !

Sport

4.000 sportifs et artistes venus de près de 80 pays participent à partir de vendredi aux VIIIe Jeux de la Francophonie à Abidjan.

L'Institut Tony Blair recrute

Développement

The Tony Blair Institute for Global Change, nouvellement créé, recrute un analyste junior pour le Togo.