A la Une de la presse

23/03/2011
A la Une de la presse

Libre, «mais toujours dans la tourmente». Le Messager, paru mercredi, indique que Jean-Pierre Gbikpi-Bénissan, l’ancien ambassadeur du Togo au Ghana, a été remis en liberté après son interpellation vendredi dernier.
Le Magnan Libéré souhaite une réglementation rapide des produits de première nécessité. "Profitant du mutisme du gouvernement, certains commerçants véreux font de la surenchère et fixent les prix à leur gré" écrit le journal.
Forum de la Semaine s'interroge sur le remboursement des adhérents de Christitex et Karus, deux structures douteuses de placements financiers. "Jusqu'à présent, plus de 1000 adhérents de
Christitex attendent d'être remboursés malgré les promesses dugouvernement", note ce quotidien.
De retour au Togo après un an d’absence, Kofi Yamgnane, appelle les soldats à se joindre au combat pour la démocratie, rapporte le Regard.

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Les tailleurs de pierre ont de l'avenir

Coopération

Dans la région des Savanes et de la Kara, la pierre est une ressource naturelle. Des jeunes sont formés aux techniques de taille.

La justice dans tous ses états

Justice

Le premier annuaire des statistiques judiciaires et pénitentiaires élaboré par le ministère de la Justice a été rendu public mardi.

Blitta va devenir un carrefour commercial

Développement

Dans 8 mois, les habitants de Blitta auront un nouveau marché. Une réalisation qui s'inscrit dans le cadre du PUDC.

Togo-Libye : score nul

Sport

La Togo a fait match nul (0-0) vendredi à Alexandrie (Egypte) face à la Libye en match amical.