A la Une de la presse

20/05/2011
A la Une de la presse

Plusieurs journaux parus vendredi reviennent sur le dossier d’atteinte à la sûreté de l’Etat qui a entrainé l’arrestation de Kpatcha Gnassingbé. Le Canard Indépendant, Le Correcteur et Liberté donnent la parole à l’épouse de l’ancien ministre de la Défense qui rejette en bloc toute tentative de putch.
Forum de la semaine annonce une bonne nouvelle pour les propriétaires terriens dans le Vo et le Zio. "Faure vient de débloquer 450 millions de fcfa
pour le payement d'arriérés de location de terrain contractés par la SNPT".
"Le FRAC exige l'abandon immédiat et sans condition de cette loi liberticide", titre le Correcteur qui commente les déclarations jeudi de la coalition d’opposition à propos de la récente adoption de la loi sur les manifestations publiques.
Selon le Canard indépendant, le FRAC "veut répliquer au vote de cette loi par une campagne de désobéissance civile au Togo".

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Les Togolais veulent encore plus de débit

Tech & Web

L’édition 2016 du Forum national sur la Gouvernance de l’Internet (FGI) au Togo se déroule depuis mercredi à Lomé.

L’urgence n’attend pas

Développement

22 localités vont bénéficier d'équipements publics grâce au financement assuré par le Programme d’urgence de développement communautaire.

L'Allemagne appuie le système de santé

Santé

L'Allemagne va aider le Togo à améliorer sa stratégie de planification familiale et de promotion des droits sexuels et reproductifs.

Méningite : il n’y a pas de fatalité

Santé

La 13e  réunion annuelle sur la surveillance, la préparation et la réponse aux épidémies de méningite en Afrique s’est ouverte lundi à Lomé.