A la Une de la presse

07/03/2012
A la Une de la presse

Forum de la Semaine commente mercredi la décision du Tribunal de Lomé qui a ordonné la réouverture de la radio privée «X Solaire». Une décision logique estime le quotidien puisque la radio avait obtenu son récépissé en janvier dernier. 

Sur le même sujet, Liberté souligne que « (…) le directeur de l'ARTP et ses zélotes,  Kokou Tozoun et la HAAC doivent être verts de colère (…) ».

Pour le regard, "la justice a infligé un cinglant désaveu à la HAAC et à l'ARTP".

Au chapitre politique Le Magnan Libéré estime que le dialogue entamé entre le gouvernement, l’ANC, le CAR et le RPT met sérieusement en difficulté le Cadre permanent de dialogue et de concertation (CPDC).

Enfin La dépêche revient sur le rapport de la Commission nationale des droits de l’homme pour noter que "malgré la bonne foi du gouvernement, qui a pris une série de mesures, le doute persiste encore sur leur mise en oeuvre effective ".

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

TogoCel est un supporter enthousiaste

Sport

Togo Cellulaire met la main au porte-monnaie. Son directeur général a remis un chèque de 75 millions de Fcfa au comité de mobilisation de la CAN.

Le Togo au seuil du Compact

Coopération

Le Togo a franchi une étape décisive l’année dernière dans le processus devant conduire à son éligibilité au MCA.

Le PUDC se déploie dans tout le pays

Développement

Le Togo a lancé il y a quelques mois un ambitieux projet dénommé le Programme d’urgence de développement communautaire (PUDC).

Opération neutralisation

Faits divers

Un Togolais et un Burkinabé ont été présentés jeudi à la presse par la police. Arrêtés récemment, ils font partie d’un gang de coupeurs de routes.