A la Une de la presse

03/01/2011
A la Une de la presse

Togo Presse revient lundi sur le contenu du message de vœux délivré par le président Faure Gnassingbé.
"Le chef de l'Etat place l'année 2011 sous le signe de l'amélioration du quotidien des togolais (…) Il a appelé les togolais à écrire une nouvelle page de l'histoire commune à l'encre de la réconciliation nationale, de la solidarité, du travail et du patriotisme afin de remettre le pays sur la voie du progrès continu" commente le quotidien national.
Opinion radicalement différente à Liberté qui parle de « vœux pieux ».
"De telles déclarations pourraient donner à penser à une année 2011moins miséreuse pour les populations, mais ironie du sort, c'est pour ce début que l'on la hausse du coût de l'électricité et une nouvelle augmentation des prix des produits pétroliers" écrit le quotidien d’opposition.

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Adebayor indisponible pour une période indéterminée

Sport

Sale coup pour Emmanuel Adebayor, le capitaine des Eperviers. Selon le site StarAfrica le footballeur s’est blessé lors de la rencontre dimanche contre une équipe turque.

A la liberté, à la vie !

Culture

Le bureau régional de l’organisation de la Francophonie (OIF) a présenté lundi à Lomé son initiative baptisée ‘Libres ensemble’.

Un refuge efficace contre les moustiques

Santé

Le ministère de la Santé va fournir à la population près d’un million de moustiquaires imprégnées de longue durée d’action (MILDA).

Lutter efficacement contre le cancer

Santé

Le Togo ambitionne de se doter d’un institut de cancérologie. Pour y parvenir, il a besoin d’argent et de compétences.