A la Une de la presse

03/01/2011
A la Une de la presse

Togo Presse revient lundi sur le contenu du message de vœux délivré par le président Faure Gnassingbé.
"Le chef de l'Etat place l'année 2011 sous le signe de l'amélioration du quotidien des togolais (…) Il a appelé les togolais à écrire une nouvelle page de l'histoire commune à l'encre de la réconciliation nationale, de la solidarité, du travail et du patriotisme afin de remettre le pays sur la voie du progrès continu" commente le quotidien national.
Opinion radicalement différente à Liberté qui parle de « vœux pieux ».
"De telles déclarations pourraient donner à penser à une année 2011moins miséreuse pour les populations, mais ironie du sort, c'est pour ce début que l'on la hausse du coût de l'électricité et une nouvelle augmentation des prix des produits pétroliers" écrit le quotidien d’opposition.

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Les Eperviers en terre égyptienne

Sport

Les Eperviers ont quitté Lomé mercredi, direction l’Egypte. Deux rencontres amicales sont prévues à Alexandrie les 24 et 28 mars prochains.

Inimaginable

Faits divers

Trois trafiquants togolais d’organes humains ont été arrêtés et présentés mardi à la presse. Ils avaient kidnappé un jeune de 14 ans.

Akakpo prend du champ

Sport

Le vice-capitaine des Eperviers et défenseur Serges Akakpo a décidé de mettre fin à sa carrière internationale après 9 ans de bons et loyaux services.

Bien mieux que beaucoup de médicaments

Santé

Surpoids, faiblesse sexuelle, asthénie, difficultés respiratoires. La solution à ces maux se trouve peut-être dans les boissons naturelles.