A la Une de la presse

03/01/2011
A la Une de la presse

Togo Presse revient lundi sur le contenu du message de vœux délivré par le président Faure Gnassingbé.
"Le chef de l'Etat place l'année 2011 sous le signe de l'amélioration du quotidien des togolais (…) Il a appelé les togolais à écrire une nouvelle page de l'histoire commune à l'encre de la réconciliation nationale, de la solidarité, du travail et du patriotisme afin de remettre le pays sur la voie du progrès continu" commente le quotidien national.
Opinion radicalement différente à Liberté qui parle de « vœux pieux ».
"De telles déclarations pourraient donner à penser à une année 2011moins miséreuse pour les populations, mais ironie du sort, c'est pour ce début que l'on la hausse du coût de l'électricité et une nouvelle augmentation des prix des produits pétroliers" écrit le quotidien d’opposition.

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

UEMOA : le Sénégal remporte la coupe

Sport

Les Lions du Sénégal ont battu samedi par 1-0 les Aigles du Mali en finale de la 7e édition du tournoi de l'intégration de l'UEMOA.

Mobilité et développement

Diaspora

Plus d’un million de Togolais vivent à l’étranger. Leurs compétences et leur appui financier sont autant d'atouts pour contribuer au développement du pays.

Harmoniser le système d'indemnisation

Cédéao

Un automobiliste togolais circulant dans les pays de la Cédéao doit impérativement disposer d’une ‘carte brune’, le certificat international d’assurance.

L’aéroport de Lomé teste une alternative au GPS

Tech & Web

Un nouveau  système de positionnement par satellite baptisé ‘Galileo’ sera déployé d’ici 2020 dans les aéroports africains.