A la Une de la presse

03/01/2011
A la Une de la presse

Togo Presse revient lundi sur le contenu du message de vœux délivré par le président Faure Gnassingbé.
"Le chef de l'Etat place l'année 2011 sous le signe de l'amélioration du quotidien des togolais (…) Il a appelé les togolais à écrire une nouvelle page de l'histoire commune à l'encre de la réconciliation nationale, de la solidarité, du travail et du patriotisme afin de remettre le pays sur la voie du progrès continu" commente le quotidien national.
Opinion radicalement différente à Liberté qui parle de « vœux pieux ».
"De telles déclarations pourraient donner à penser à une année 2011moins miséreuse pour les populations, mais ironie du sort, c'est pour ce début que l'on la hausse du coût de l'électricité et une nouvelle augmentation des prix des produits pétroliers" écrit le quotidien d’opposition.

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Administration bien plus rapide

Tech & Web

Le président Faure Gnassingbé a inauguré lundi le réseau e-gouvernement. 560 administrations sont reliées entre-elle par fibre optique.

Devoir d'inventaire

Environnement

Le ministère de l’Environnement a publié jeudi les résultats d’une enquête sur la présence des POP (Polluants organiques persistants) au Togo.

Football apaisé

Sport

Des incidents ont émaillé plusieurs rencontre du championnat de première division. Les sanctions sont tombées jeudi.

30.000 spectateurs pour 20 ans de carrière

Culture

Vingt ans de carrière, ça se fête. King Papavi Mensah offrira à ses fans un concert géant le 30 avril au stade de Kégué.