A la Une des journaux

10/12/2010
A la Une des journaux

Togo presse annonce vendredi la construction de deux usines en zone franche. "Il s'agit de la société togolaise de raffinage (SOTORAF), spécialisée dans le raffinage de l'huile de palme, et de la société Oryx qui va produire de l'huile de moteur pour l'exportation". Le ministre de l'Industrie, Fofana Bakalawa, a visité les sites jeudi, rapporte le quotidien national.
9 suppléants ont remplacé au pied levé les députés ex-UFC démissionnaires, mais selon Le Canard Indépendant, sur ces nouveaux élus, quatre ont l’intention de rejoindre les rangs de l’ANC.
Info infirmée par Liberté qui indique que le président de l’UFC, Gilchrist Olympio, a pris soin de faire signer une lettre d’engagement aux nouveaux arrivants à l’Assemblée.
Forum de la Semaine consacre sa Une à deux accidents de route qui se sont produits jeudi à Lomé.
Le journal publie la photo d’un véhicule encastré dans un poteau électrique et l'autre d’une voiture qui a fauché un taxi-moto.
"En cette fin d'année, les accidents se multiplient. Chacun est donc appelé à plus de vigilance et surtout à beaucoup de prudence", écrit le quotidien.

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

TogoCel est un supporter enthousiaste

Sport

Togo Cellulaire met la main au porte-monnaie. Son directeur général a remis un chèque de 75 millions de Fcfa au comité de mobilisation de la CAN.

Le Togo au seuil du Compact

Coopération

Le Togo a franchi une étape décisive l’année dernière dans le processus devant conduire à son éligibilité au MCA.

Le PUDC se déploie dans tout le pays

Développement

Le Togo a lancé il y a quelques mois un ambitieux projet dénommé le Programme d’urgence de développement communautaire (PUDC).

Opération neutralisation

Faits divers

Un Togolais et un Burkinabé ont été présentés jeudi à la presse par la police. Arrêtés récemment, ils font partie d’un gang de coupeurs de routes.