A la Une jeudi

22/03/2012
A la Une jeudi

La société avait grugé des milliers d’épargnants en leur faisant miroiter des rendements mirobolants; en réalité une arnaque pyramidale. Et bien Redémarre pourrait reprendre ses activités avec une nouvelle direction. C’est ce qu’affirme jeudi Le Changement.

A lire Liberté, l’université de Kara est devenu un « un champ de bataille où forces de l'ordre et étudiants s'épient". Cette extrait à lui seul résume assez bien l’esprit confusionnel de ce quotidien. 

La naissance de deux siamoises dans un hôpital togolais - phénomène assez-rare - est évoqué par Forum de la Semaine. Seul des médecins étrangers pourront tenter de séparer les deux bébés qui heureusement ne sont pas reliés par la tête.

Quant à Togo Presse, il fait le compte rendu de la réception organisée le 20 mars par l’OIF à l’occasion de la Journée de la Francophonie.

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Devoir d'inventaire

Environnement

Le ministère de l’Environnement a publié jeudi les résultats d’une enquête sur la présence des POP (Polluants organiques persistants) au Togo.

Football apaisé

Sport

Des incidents ont émaillé plusieurs rencontre du championnat de première division. Les sanctions sont tombées jeudi.

30.000 spectateurs pour 20 ans de carrière

Culture

Vingt ans de carrière, ça se fête. King Papavi Mensah offrira à ses fans un concert géant le 30 avril au stade de Kégué.

La détermination du gouvernement ne s'érode pas

Environnement

Le gouvernement et ses partenaires vont mettre 90 milliards de Fcfa sur la table pour lutter contre l’érosion côtière qui fait des ravages.