A la Une jeudi

22/03/2012
A la Une jeudi

La société avait grugé des milliers d’épargnants en leur faisant miroiter des rendements mirobolants; en réalité une arnaque pyramidale. Et bien Redémarre pourrait reprendre ses activités avec une nouvelle direction. C’est ce qu’affirme jeudi Le Changement.

A lire Liberté, l’université de Kara est devenu un « un champ de bataille où forces de l'ordre et étudiants s'épient". Cette extrait à lui seul résume assez bien l’esprit confusionnel de ce quotidien. 

La naissance de deux siamoises dans un hôpital togolais - phénomène assez-rare - est évoqué par Forum de la Semaine. Seul des médecins étrangers pourront tenter de séparer les deux bébés qui heureusement ne sont pas reliés par la tête.

Quant à Togo Presse, il fait le compte rendu de la réception organisée le 20 mars par l’OIF à l’occasion de la Journée de la Francophonie.

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Caractère imprescriptible des actes de torture

Justice

La torture vise à briser la personnalité de la victime et constitue une négation de la dignité inhérente à l'être humain. 

Le foot togolais achève sa convalescence

Sport

Le congrès de la Fédération togolaise de football (FTF) s’est déroulé samedi à Kara (nord du Togo).

Coup de pouce aux cantines scolaires

Développement

Orabank-Togo a remis un chèque de près de 15 millions de Fcfa pour appuyer le programme de cantines scolaires. 

La mode africaine en vedette à Denver

Culture

The African Fashion Show aura lieu ce dimanche à Denver (Colorado). Six designers africains sont attendus parmi lesquels un Togolais.