A la Une jeudi

22/03/2012
A la Une jeudi

La société avait grugé des milliers d’épargnants en leur faisant miroiter des rendements mirobolants; en réalité une arnaque pyramidale. Et bien Redémarre pourrait reprendre ses activités avec une nouvelle direction. C’est ce qu’affirme jeudi Le Changement.

A lire Liberté, l’université de Kara est devenu un « un champ de bataille où forces de l'ordre et étudiants s'épient". Cette extrait à lui seul résume assez bien l’esprit confusionnel de ce quotidien. 

La naissance de deux siamoises dans un hôpital togolais - phénomène assez-rare - est évoqué par Forum de la Semaine. Seul des médecins étrangers pourront tenter de séparer les deux bébés qui heureusement ne sont pas reliés par la tête.

Quant à Togo Presse, il fait le compte rendu de la réception organisée le 20 mars par l’OIF à l’occasion de la Journée de la Francophonie.

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

L'heure est à la clarification

Social

Les employeurs rechignent à offrir à leur personnel une protection sociale digne de ce nom. Pourtant les textes sont précis.

Fraude avérée selon la FTF

Sport

En mai dernier, un match de D1 opposant Gbikinti de Bassar et Maranatha s’était soldé sur un score de 11 à 0 !

Agriculture : le FIDA en première ligne

Coopération

Le FIDA pourrait jouer un rôle central dans la relance du secteur agricole, estime le secrétaire d’Etat adjoint américain au Trésor.

Réponse rapide en faveur des populations défavorisées

Développement

Le PNUD a signé vendredi deux nouvelles conventions qui vont permettre d'étoffer les stratégies du PUDC de lutte contre la pauvreté.