A la Une jeudi

22/03/2012
A la Une jeudi

La société avait grugé des milliers d’épargnants en leur faisant miroiter des rendements mirobolants; en réalité une arnaque pyramidale. Et bien Redémarre pourrait reprendre ses activités avec une nouvelle direction. C’est ce qu’affirme jeudi Le Changement.

A lire Liberté, l’université de Kara est devenu un « un champ de bataille où forces de l'ordre et étudiants s'épient". Cette extrait à lui seul résume assez bien l’esprit confusionnel de ce quotidien. 

La naissance de deux siamoises dans un hôpital togolais - phénomène assez-rare - est évoqué par Forum de la Semaine. Seul des médecins étrangers pourront tenter de séparer les deux bébés qui heureusement ne sont pas reliés par la tête.

Quant à Togo Presse, il fait le compte rendu de la réception organisée le 20 mars par l’OIF à l’occasion de la Journée de la Francophonie.

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Le PNUD offre de la mobilité au HCRRUN

Coopération

Des véhicules 4X4 viennent d'être offerts au Haut Commissariat pour faciliter le processus d'indemnisation. 

Guinée Bissau : la Cédéao brandit la menace de sanctions

Cédéao

Faute d'avoir respecté ses engagements vis à vis de la Cédéao, la Guinée Bissau pourrait être sanctionnée par l'organisation régionale.

La transformation numérique est lancée

Tech & Web

Depuis jeudi, les étudiants des universités publiques disposent d’une connexion internet Wi Fi haut débit. Accès disponible dans les salles de cours et sur le campus.

Mauvaise chute

Sport

Les Eperviers du Togo chutent lourdement au dernier classement FIFA publié jeudi. Cinq points de moins.