A la Une jeudi

22/03/2012
A la Une jeudi

La société avait grugé des milliers d’épargnants en leur faisant miroiter des rendements mirobolants; en réalité une arnaque pyramidale. Et bien Redémarre pourrait reprendre ses activités avec une nouvelle direction. C’est ce qu’affirme jeudi Le Changement.

A lire Liberté, l’université de Kara est devenu un « un champ de bataille où forces de l'ordre et étudiants s'épient". Cette extrait à lui seul résume assez bien l’esprit confusionnel de ce quotidien. 

La naissance de deux siamoises dans un hôpital togolais - phénomène assez-rare - est évoqué par Forum de la Semaine. Seul des médecins étrangers pourront tenter de séparer les deux bébés qui heureusement ne sont pas reliés par la tête.

Quant à Togo Presse, il fait le compte rendu de la réception organisée le 20 mars par l’OIF à l’occasion de la Journée de la Francophonie.

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

TogoCel est un supporter enthousiaste

Sport

Togo Cellulaire met la main au porte-monnaie. Son directeur général a remis un chèque de 75 millions de Fcfa au comité de mobilisation de la CAN.

Le Togo au seuil du Compact

Coopération

Le Togo a franchi une étape décisive l’année dernière dans le processus devant conduire à son éligibilité au MCA.

Le PUDC se déploie dans tout le pays

Développement

Le Togo a lancé il y a quelques mois un ambitieux projet dénommé le Programme d’urgence de développement communautaire (PUDC).

Opération neutralisation

Faits divers

Un Togolais et un Burkinabé ont été présentés jeudi à la presse par la police. Arrêtés récemment, ils font partie d’un gang de coupeurs de routes.