A la Une jeudi

31/05/2012
A la Une jeudi

Pour qui roule le collectif «Sauvons le Togo». Le Courrier de la République qualifie ce regroupement de partis d’opposition et d’association de défense des droits de l’homme de « fourre tout » aux méthodes « lugubres ».

Le Changement redoute que l'examen jeudi du projet de loi sur le découpage électoral" fasse craindre des lendemains douloureux pour le Togo". 

Découpage encore avec la manifestation prévue aujourd’hui à Amlamé par le CAR qui entend protester contre le projet. « Me Apévon va pouvoir mesurer sa popularité », écrit Forum de la Semaine.

Liberté s’apitoie sur le sort de Tchaa-Kozah Tchalim, un ancien ministre de l’Education nationale dont la vie serait menacée au Burkina où il vit. D’après le quotidien, "Tchaa-Kozah Tchalim est cité dans l'affaire de coup d'Etat (au Togo, ndlr) et serait sur écoute téléphonie".

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Business angels au chevet des start-up togolaises

Tech & Web

Belle opportunité pour les startups togolaises en quête de financement. Une plateforme leur permet de rechercher des investisseurs.

Premier album pour Valentine Alvares

Culture

Après une multitude de singles, la chanteuse togolaise Valentine Alvares sort son premier album. Elle met le cap à l'international.

CAN 2017 : près d'un milliard a été levé

Sport

Le comité de mobilisation des fonds pour la participation des Eperviers à la dernière Coupe d’Afrique des Nations (CAN 2017) a publié mercredi ses comptes.

Brassage des cultures

Culture

Une ‘Caravane littéraire’ est organisée du 26 février au 4 mars. Elle se rendra dans 5 villes du Togo, du nord au sud. Un évènement culturel attendu.