A la Une jeudi

31/05/2012
A la Une jeudi

Pour qui roule le collectif «Sauvons le Togo». Le Courrier de la République qualifie ce regroupement de partis d’opposition et d’association de défense des droits de l’homme de « fourre tout » aux méthodes « lugubres ».

Le Changement redoute que l'examen jeudi du projet de loi sur le découpage électoral" fasse craindre des lendemains douloureux pour le Togo". 

Découpage encore avec la manifestation prévue aujourd’hui à Amlamé par le CAR qui entend protester contre le projet. « Me Apévon va pouvoir mesurer sa popularité », écrit Forum de la Semaine.

Liberté s’apitoie sur le sort de Tchaa-Kozah Tchalim, un ancien ministre de l’Education nationale dont la vie serait menacée au Burkina où il vit. D’après le quotidien, "Tchaa-Kozah Tchalim est cité dans l'affaire de coup d'Etat (au Togo, ndlr) et serait sur écoute téléphonie".

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Partage des ressources

Coopération

L’Autorité du bassin du Mono (ABM) tient depuis vendredi à Lomé sa session ministérielle.

En toute amitié

Sport

Les Eperviers se rendront au mois d’octobre en Russie pour rencontrer en match amical l’Iran (5 octobre).

Un moyen efficace de combattre le paludisme

Santé

La campagne de distribution de moustiquaires imprégnées a débuté jeudi à Notsé.

Armes retrouvées à Sokodé

Faits divers

Lors de la manifestation organisée le 19 août par le PNP (opposition) à Sokodé, des armes avaient été volées dans le commissariat avant qu’il ne soit la proie des flammes.