A la Une jeudi

31/05/2012
A la Une jeudi

Pour qui roule le collectif «Sauvons le Togo». Le Courrier de la République qualifie ce regroupement de partis d’opposition et d’association de défense des droits de l’homme de « fourre tout » aux méthodes « lugubres ».

Le Changement redoute que l'examen jeudi du projet de loi sur le découpage électoral" fasse craindre des lendemains douloureux pour le Togo". 

Découpage encore avec la manifestation prévue aujourd’hui à Amlamé par le CAR qui entend protester contre le projet. « Me Apévon va pouvoir mesurer sa popularité », écrit Forum de la Semaine.

Liberté s’apitoie sur le sort de Tchaa-Kozah Tchalim, un ancien ministre de l’Education nationale dont la vie serait menacée au Burkina où il vit. D’après le quotidien, "Tchaa-Kozah Tchalim est cité dans l'affaire de coup d'Etat (au Togo, ndlr) et serait sur écoute téléphonie".

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Réunion du Conseil de médiation et de sécurité à Abuja

Cédéao

Léné Dimban, l’ambassadeur du Togo auprès de la Cedeao a présidé mercredi à Abuja (Nigeria) la 28e réunion du Conseil de médiation et de sécurité.

Arnaques à la petite semaine

Faits divers

Pour fidéliser leurs abonnés, les opérateurs de téléphonie mobile (Moov et Togo Cellulaire) multiplient les opérations commerciales et autres jeux-concours. 

Les Togolais Drépano-solidaires

Santé

La drépanocytose est un vrai problème de santé publique. Près de 250.000 Togolais en sont victimes.

Protéger la culture immatérielle

Culture

Les traditions orales, les arts du spectacle, les pratiques sociales, les rituels ou l'artisanat doivent être protégés. C'est la mission de l'Unesco.