A la Une lundi

07/11/2011
A la Une lundi

"Adébayor Shéyi sera bel et bien parmi les Eperviers lors du match Togo Guinée Bissau", affirme lundi Golfe Info. Une rumeur persistante circule depuis quelques semaines au Togo. "Selon nos informations, le président de la Fédération togolaise de football, Gabriel Améyi a eu un entretien téléphonique avec Adébayor Shéyi qui a confirmé son retour (…) », écrit ce journal.

"L'USM de Masséda a opté pour un affrontement frontal avec la FTF" titre Nouvelle expression qui publie un courrier du club qui se dit "inflexible sur son choix de ne par prendre part au championnat (de première division, ndlr) à 18 clubs". 

Présence Chrétienne indique que les évêques du Togo vont suivre une formation aux nouvelles technologies, internet et réseaux sociaux dans le courant du mois de décembre. 

A la rubrique politique, Forum de la Semaine redoute que les choses dégénèrent mercredi avec l’appel à manifester de l’ANC. "Après la guerre des interprétations, place à l'affrontement physique, vers un nouveau mercredi mouvementé à Lomé", souligne le quotidien.

"Jean Pierre Fabre et les siens sont déterminés à regagner l'Assemblée nationale", assure Liberté, proche de l’ANC. 

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Au Maroc, Agadazi explique comment le Togo combat la pauvreté

Développement

Lutter contre la pauvreté est a priorité des priorités pour le gouvernement. De nombreuses initiatives ont vu le jour.

L'AIBA veut populariser la boxe au Togo

Sport

L’International boxing association (AIBA) a lancé vendredi l’année de la boxe en Afrique destinée à promouvoir cette discipline sur le continent.

Une justice en mouvement

Justice

Une étude réalisée par Afrobaromètre révèle que dans la plupart des pays africains, des obstacles majeurs entravent encore l'accès des citoyens à la justice.

Match amical finalement confirmé

Sport

Après avoir démenti il y a quelques jours une rencontre amicale contre le Togo, la Fédération de football du Nigeria a finalement confirmé ce rendez-vous.