A la Une lundi

07/11/2011
A la Une lundi

"Adébayor Shéyi sera bel et bien parmi les Eperviers lors du match Togo Guinée Bissau", affirme lundi Golfe Info. Une rumeur persistante circule depuis quelques semaines au Togo. "Selon nos informations, le président de la Fédération togolaise de football, Gabriel Améyi a eu un entretien téléphonique avec Adébayor Shéyi qui a confirmé son retour (…) », écrit ce journal.

"L'USM de Masséda a opté pour un affrontement frontal avec la FTF" titre Nouvelle expression qui publie un courrier du club qui se dit "inflexible sur son choix de ne par prendre part au championnat (de première division, ndlr) à 18 clubs". 

Présence Chrétienne indique que les évêques du Togo vont suivre une formation aux nouvelles technologies, internet et réseaux sociaux dans le courant du mois de décembre. 

A la rubrique politique, Forum de la Semaine redoute que les choses dégénèrent mercredi avec l’appel à manifester de l’ANC. "Après la guerre des interprétations, place à l'affrontement physique, vers un nouveau mercredi mouvementé à Lomé", souligne le quotidien.

"Jean Pierre Fabre et les siens sont déterminés à regagner l'Assemblée nationale", assure Liberté, proche de l’ANC. 

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

En 2030, on y verra beaucoup plus clair

Développement

Le Togo a annoncé en juin dernier vouloir se doter d’une stratégie d’électrification ambitieuse.

Le paiement mobile représente un axe de croissance

Tech & Web

La banque mobile et les applications de paiement ont fait une timide apparition au Togo ces dernières années. Mais tout devrait s'accélérer. 

La directrice des Peace Corps reçoit Frédéric Hegbe

Coopération

L’ambassadeur du Togo aux Etats-Unis, Frédéric Edem Hegbe, s’est entretenu mercredi avec la directrice nationale des Peace Corps, Joséphine K. Olsen.

Le gouvernement poursuit son programme de forages

Développement

12% de la population n’a toujours pas accès à l’eau potable. Un chiffre divisé par deux en dix ans.