A la Une lundi

07/11/2011
A la Une lundi

"Adébayor Shéyi sera bel et bien parmi les Eperviers lors du match Togo Guinée Bissau", affirme lundi Golfe Info. Une rumeur persistante circule depuis quelques semaines au Togo. "Selon nos informations, le président de la Fédération togolaise de football, Gabriel Améyi a eu un entretien téléphonique avec Adébayor Shéyi qui a confirmé son retour (…) », écrit ce journal.

"L'USM de Masséda a opté pour un affrontement frontal avec la FTF" titre Nouvelle expression qui publie un courrier du club qui se dit "inflexible sur son choix de ne par prendre part au championnat (de première division, ndlr) à 18 clubs". 

Présence Chrétienne indique que les évêques du Togo vont suivre une formation aux nouvelles technologies, internet et réseaux sociaux dans le courant du mois de décembre. 

A la rubrique politique, Forum de la Semaine redoute que les choses dégénèrent mercredi avec l’appel à manifester de l’ANC. "Après la guerre des interprétations, place à l'affrontement physique, vers un nouveau mercredi mouvementé à Lomé", souligne le quotidien.

"Jean Pierre Fabre et les siens sont déterminés à regagner l'Assemblée nationale", assure Liberté, proche de l’ANC. 

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Guinée Bissau : la Cédéao brandit la menace de sanctions

Cédéao

Faute d'avoir respecté ses engagements vis à vis de la Cédéao, la Guinée Bissau pourrait être sanctionnée par l'organisation régionale.

La transformation numérique est lancée

Tech & Web

Depuis jeudi, les étudiants des universités publiques disposent d’une connexion internet Wi Fi haut débit. Accès disponible dans les salles de cours et sur le campus.

Mauvaise chute

Sport

Les Eperviers du Togo chutent lourdement au dernier classement FIFA publié jeudi. Cinq points de moins.

Le pape du riz hybride va accueillir de nouveaux stagiaires

Coopération

L’université agronomique de Changsha (Chine) va proposer un nouveau cycle de formation aux agriculteurs togolais.