A la Une lundi

30/01/2012
A la Une lundi

Togo Presse, paru lundi, fait sa Une sur la participation de Faure Gnassingbé au sommet de l’Union africaine qui s’achève lundi à Addis Abeba. Forum de la Semaine annonce l’élection de Thomas Boni Yahi à la tête de l’organisation continentale.

Le même journal évoque le rapport de la CNDH sur les allégations de torture estimant que les étapes multiples imposées avant sa publication constituent une « étape un peu lourde ». Mais le journal demande d’accorder le « bénéfice du doute » à la Commission « en attendant d’avoir le contenu réel des résultats de l’enquête ».

Liberté parle de « tentatives d’intimidations pour réduire au silence la CNDH ».

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Une politique qui coule de source

Développement

Une eau de bonne qualité est essentielle au développement économique et humain. Les autorités s'emploient à la fournir. Le taux de couverture est en hausse.

La Banque mondiale met le paquet

Développement

La Banque Mondiale (BM) vient d’approuver de nouveaux financements en faveur du Togo. Et pas des moindres puisqu’il s’agit de 44 millions de dollars.

Montée en gamme de la médecine togolaise

Santé

L’un des critères retenu par les investisseurs étrangers pour s’implanter au Togo, c'est la qualité des soins.

Les Eperviers en terre égyptienne

Sport

Les Eperviers ont quitté Lomé mercredi, direction l’Egypte. Deux rencontres amicales sont prévues à Alexandrie les 24 et 28 mars prochains.